flor
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Sur certaines chaines de télé on présente des crèmes dépilatoires comme solution d'épilation définitive. On insiste sur leur capacité à détruire le poil à la racine, d'une façon naturelle et sans risques; et on prétend que le poil ne pousse plus après quelques 7 utilisations. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé ce genre de crèmes, ou entendu parler. ça parait tellement facile!! c'est presque le rêve parfait, du coup je me demande si c'est du baratin commercial ou bien si c'est une avancée scientifique mal connue....Merci d'avance.

lucie
Portrait de cgelitti
je me demande si j'applique le crème dépilatoire sur le maillot et la partie génitale prés du vagin pour épiler les poils je ne risque pas d'avoir une infection ?! parceque cé dur d'épiler cette zone avec la cire !
amal
Portrait de cgelitti
bon moi je voudré savoir eske ça élimine définitivement les poils car je voudré lacheté
chichi
Portrait de cgelitti
j'ai testé ya quelque temps

c'est irritant
ça retire mal le poil
ça pue
pour ma part le spray se bouche
ça coule
il faut en mettre beaucoup
il faut le garder longtemps

Et pour celles qui l'avaient pas encore compris :
NON ça ne retire pas la racine

Autant prendre une creme dépilatoire, et une crème qui ralentie la repousse du poil, ça coute moins cher
marisa
Portrait de cgelitti
moi jai beaucoup de poile ;et je veux essayer; touch me conseille moi
Aya
Portrait de cgelitti
Je me suis dit puisque c'est une solution parfaite qui équivaut au laser (et qui coûte beaucoup moins cher) c'est impossible que les gens ne la connaissent pas, et si c'est le cas, soit elle est méconnue soit c'est seulement du baratin. Donc si quelqu'un en a déjà entendu parler ou l'a déjà testée, ça serait bien qu'il nous apporte son témoignage.
Mélodie
Portrait de cgelitti
Oui les seuls techniques efficaces à long terme sont la cire et le laser!
En aucun cas la crème n'élimine les poils , ça fait comme le rasoir, ça repousse assez vite et dru
nicki
Portrait de cgelitti
bonjour Asma, est ce que ca marche cette crème TOUCH ME ?
cdurhum
Portrait de cgelitti
La crême dépilatoire brûle le poil au raz de la peau. Il n'y a que la cire professionnelle qui arrache le bulbe du poil. Cette cire s'utilise avec ou sans bande. C'est à force d'arracher le bulbe (racine) du poil que celui ci se fatigue et devient plus fin. Une adresse par exemple pour acheter de la cire, www.epilweb.com
flor
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis depuis peu sur ce forum, et je m'attarde sur ce sujet, je conseille à toutes les personnes le laser, moi j'ai fait le maillot, cela fait maintenant deux ans au début 3 à 4 séances la première année puis 2 et la j'en fait une d'entretien, c'est vraiment formidable, je suis allée chez un dermatologe, nous avons fait un bilan, et à chaque séance, elle doit doser son laser, en fonction de l'évolution du poil, la séance me coute environ 80 euros, mais vous comptez 30 euros par mois pour épilation à la cire vous faites le compte, je suis largement gagnante.
BON COURAGE
mimi0693
Portrait de cgelitti
moi g le poil assez fin mais la disparition definitive des poils m'a bcp intéressé moi personellement g pas mal du tt en utilisant la cire qui est mon depilatoire actuelle mais c vraie que c pas tres "amusant" alors me debarasser des poils une bonne fois pr tte ça serait le réve donc si kelk'un pouvait me dir si c efficace pr eliminer definitivement les poils fins ça serait sympa ps:le prix c pas la joie c tro chére ma cire elle me coute 5 euros et j'en achete que tt les 2-3 mois donc voyez la differance en plus si c 1 tube chaque fois !!!!

Pages

Sujet vérouillé