Choutinette
Portrait de cgelitti
Je suis agé de 25 ans, j'ai une peau "normale", pas vraiment de rides mais des rides d'expression qui se voient des fois qd je suis fatigué et j'aimerai avoir une peau jolie le + lgtps possible.

J'ai la possibilité d'avoir de la crème anti rides (diadermine LIFT+ anti age collagène), est ce que ça vaut la peine que j'en mette ?

Ca ne peut me faire que du bien ? ou c pas conseillé comme je suis jeune ?

merci bcp de vos réponses!

Choutinette
Portrait de cgelitti

Les rides, ce n'est pas inévitable. C'est génétique.

Ma mère est morte à 83 ans et n'avait pas de rides, mes deux grandes soeurs non plus.

Moi-même à 51 ans, j'en ai juste un peu sur le front. Mais c'est vrai que j'ai toujours fait attention : crème hydratante et écran total en été.

joséphine
Portrait de cgelitti
vos crèmes ou autres, ce n'est que de la folie, la nature est là , rien ne vous empêchera de vieillir, il faut que cela rentre dans vos têtes , une fois pour toute ne vous laisser pas emballer par des cèrmes qui vous coûtent une fortune, par contre votre argent dépenser les par un repos , un séjour , dans une salle de gym, ou simplement un achat pour votre beauté; pull , robe , vélo , savon, parfum etc... faites votre thalaso chez vous ou ailleurs, dormez, faites du spor, boutiques, délasser vous au max , soucis ailleurs, cela nous permets de nous voir moins dans la glace et de passer notre temps, comme on était "tout jeune" , en plein air !!! après le travail, délassez-vous et tous ceux qui vous ennuient , à traiter rapidement sans lendemain, les maladies s'estomperont... à fond la musque, la vie, la danse et ne pensez pas à vos rides à quoi ça sert , elles ne vous oublieront pas vous verrez de vous même avec le temps. Par contre une bonne hygiène de vie , une bonne alimentation, elles (les rides) vous marqueront moins le visage et votre esprit...

salut à vous tous,
Sandrinest63
Portrait de cgelitti
Bonjour
sur le site
http://www.omega-cosmetique.com
vous pouvez trouver des produits antirides qui
sont approuvé cliniquement
Louisa
Portrait de cgelitti
Joséphine a raison mais si ça peut t'aider à te sentir mieux... J'ai moi même 25 ans et j utilise ce genre de soins anti rides, mais je ne suis pas convaincue!!
Et j'ai souvent entendu que ça ne servait à rien avt 30 ans (par les dermatos), perso je finis mes pots et je me mets à l'huile de figue de barbarie au moins c naturel, je verrai bien, il parait que c super...
Monique
Portrait de cgelitti
Il me semble que vous êtes encore jeune pour mettre des crèmes antirides.Mettez plutôt des crèmes hydratantes.
Si vous mettez déjà des crèmes trop fortes votre peau va s'habituer et il faudra continuer de plus en plus fort.
Sujet vérouillé