TINE1
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai des crampes nocturnes ca dure depuis une annee ;depuis une semaine le bras droit-COTE SEIN OPERE- commence à presenter des picotements et des raideurs ,j'ai pris du magnesium et fais des radios sans resultats ,je dors tres mal ;je suis sous nolvadex depuis deux ans pour une tumeur de sein.

Merci pour tous vos conseils .

TINE1
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Moi aussi je souffre de crampes nocturnes. J'ai eu un cancer du sein avec comme traitement de la chimiothérapie et de la radiothérapie et un traitement anti-hormonal (Tamoxiphène). J'ai commencé à vraiment souffrir des crampes nocturnes après ma première opération de reconstruction par grand dorsal. J'ai pris du magnésium car j'ai toujours eu une faiblesse à ce niveau là, mais sans résultat. Je suis allée à la pharmacie et j'ai demandé à ma Pharmacienne si elle avait un remède par oméopathie ; elle ma proposé de prendre du CUPRUM METALLICUM et du COLOCYNTHIS. Je prends 5 granules de chaque, tous les soirs avant de me coucher et je peux enfin dormir tranquille. J'espère que cela pourra vous aider. Je vous souhaite beaucoup de courage.

chris
Portrait de cgelitti
j'ai egalement de temps en temps des crampes dans la plante du pied la nuit et c'est très douloureux dans mon cas il s'agit d'un pb de circulation. Comme conseil je peux juste te dire que comme les sportifs je mange des bananes et je n'ai plus de crampes sauf quand j'oublie d'en prendre pendant plusieurs semaines. Ton cas n'est surrement pas comparable au mien mais contre les crampes la banane c'est radical ! tu peux essayer aussi de prendre des oleagineux si tu aimes ça.
bon courage
Sujet vérouillé