Cricri
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tous les soirs et parfois même le matin, je souffre de crampes dans les pieds, sous la voûte plantaire ainsi que dans les orteils parfois cela monte jusqu'au molet.

Je ne suis pas en manque de magnésium et mon bilan sanguin est parfaitement normal. Cela me fait énormément souffrir.

Certains parmi vous connaissent-ils le même problème et ont-ils par hasard un remède?

Merci d'avance!

Vero
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai, moi aussi, des crampes sous les pieds (surtout le gauche) mais cela ne monte pas dans le mollet. J'ignore totalement à quoi c'est dû car j'en ai pas encore parlé à mon médecin. Et comme vous, cela survient le soir quand je suis allongée dans le lit et donc détendue. Quand je sens la crampe arriver, je masse la zone et tout se décontracte. Cela fait maintenant un an que j'ai été opérée d'HV. Probablement que cela vient de là pour moi et des nouveaux appuis. Le pied se fatigue en journée, les muscles sont en permanence sollicités. Plusieurs autres facteurs peuvent être "responsables" de ce genre de crampe comme par exemple les chaussures, le fait de rester debout une grande partie de la journée, le port de semelles indaptées.
Cricri
Portrait de cgelitti
moi aussi cela fait 2 ans que j'ai été opéré d'HV et depuis les crampes n'ont fait que s'intensifier. J'ai effectivement pensé aux nouveaux appuis sollicités. J'en ai parlé à mon médecin mais il me renvoie au chirurgien qui m'a opéré puisque cela ne vient pas d'un manque de magnésium! Que faire. C'est vraiment très douloureux et parfois cela met du temps à passer malgrè les massages.
Je ne sais pas si les chirurgiens sont au courant de ces symptômes post opératoires? Peut-être que oui et peut-être ont-ils des solutions pour soulager ces douleurs?
Je pense que je vais recontacter le mien pour savoir ce qu'il en est.
Merci Véro.
Sujet vérouillé