Rodolphe008
Portrait de cgelitti
On m'a diagnostiqué la maladie de Hodgkin au stade IV en janvier 2004 losque j'avais 13 ans. J'ai eu environ 6 mois de chimio (oncovin, adriblastine, endoxan ...) avec du natulan et du cortancyl. Puis j'ai eu 20 séances de radiothérapie. Mes traitements étaient finis en novembre 2004. Je fais des contrôles tous les 3 mois et il n'y a pas de souci.

Mais aussitôt après la fin des traitements, j'ai commencé à avoir des crampes dans les jambes et les mains. Je peux en avoir au moins 10 dans la journée et c'est très rare quand il y a un jour où je suis tranquille. J'ai tout essayé (magnésium, homéopathie, acuponcture, vitamine D et même le magnétisme). Ces crampes m' handicapent vraiment, elles peuvent durer jusqu'à 15 min et me font me relever presque toutes les nuits. En outre, mon bilan sanguin est tout à fait normal.

Mon cancérologue me dit qu'il n'y a aucun rapport avec les traitements et il m'a envoyé chez un neurologue. Celui-ci ne sait pas trop quoi faire non plus mais il m'a prescrit de l'Hexaquine et du Di-Hydan qui me soulagent un peu.

J'aimerais vraiment savoir si des personnes ayant suivies un traitement analogue ont le même problème. Je vous remercie d'avance.

Laura, 15 ans.

PUB
PUB