Sacha
Portrait de cgelitti
bonjour je m'apelle isa voila j'ai ma fille qui à 7 ans et demi et qui nous fait des crampes (on suppose) à hurler la nuit de douleurs, nous lui avons fait passer des examens à l'hopital mais nous avons rien trouvé et cela dure depuis l'age de deux ans, nous avons essayer des tisanes du kiné mais rien de nouveau

si quelqu'un peut me donner des conseils nous vous en remercions

merci isa

isa
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai déja essayer le savon de marseille dans le lit pendant des mois mais rien du tout
pour l'instant pour la calmer je lui donne du doliprane, et son frére qui à 2 ans et demi commence lui aussi a avoir des crampes la nuits
merci pour vos conseils
isa
Anonyme
Portrait de cgelitti
[QUOTE=leblanc isa] les crampes de ma fille se situent sur la jambe et surtout vers le mollet
merci isa[/QUOTE]
Sacha
Portrait de cgelitti
ma fille a actuellement 6 ans. J'ai cru longtemps qu'elle avait des crampes la nuit: vers l'age de 2 ans elle s'est mise à pleurer la nuit et à gigoter les jambes dans tous les sens. Elle m'appelait en dormant et criait comme de douleurs.En fait, mon mèdecin m'a expliqué que si c'était des douleurs musculaires, elle s'en plaindrai la journée. Comme se n'était pas le cas, il a supposé qu'elle faisait des terreurs. Aucun traitement calmant n'a fonctionné. Nous l'avons beaucoup rassuré sur les choses qui pouvaient lui faire peur la journée. Elle a aussi changé de chambre. Cela s'est calmé tout doucement avec beaucoup de fatigue pour moi.   Elle n'a jamais rien eu aux jambes et pourtant j'étais sûr qu'elle souffrait de douleurs!
leblanc isa
Portrait de cgelitti
les crampes de ma fille se situent sur la jambe et surtout vers le mollet
merci isa
Madeleine Lemaire
Portrait de cgelitti
Bonjour, Si votre fille a vu un phlébologue et subi un dopler dans succès, je vous invite à contacter un homéopathe . Je soufrais de crampes dans les pieds et le mollet gauche dès que j'étais allongée. Je suis un traitement de "cuprum metallicum" en I5 ch et les douleurs ont disparu. J'ai bientôt 70 ans et je vous demande de ne pas utiliser sans une visite chez chez un homéopathe. Souriez mais il y a aussi le fil de laine attaché au gros orteil ou le savon au pied du lit (dixit ma mère et ma grand'mère).Bon courage Isa.
Sujet vérouillé