FAT
Portrait de cgelitti
la douleur me réveille la nuit, jusqu'au dessus du genoux, le derriére de ma cuisse devient rouge et j' ai mal du coté extérieur de la jambe et ça monte 1 peu ds la cuisse ,ça m'arrive de temps en temps mais de façon répétée. Est-ce 1 claudication intermitentte??? c' est

1 effet secondaire de mes médicaments pour hypertention

et j' ai mal 1 peu à cette jambe ds lajournée, je sents que ça circule mal

FAT
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des crampes nocturnes ca dure depuis une annee ;depuis une semaine le bras droit-COTE SEIN OPERE- commence à presenter des picotements et des raideurs ,j'ai pris du magnesium et fais des radios sans resultats ,je dors tres mal ;je suis sous nolvadex depuis deux ans pour une tumeur de sein ;merci pour tous vos conseils .
Christine
Portrait de cgelitti
Mon mèdecin m'a dit que les crampes nocturnes étaient dues à un manque de magnésium. J'en ai donc pris et au bout de 3 jours de traitement plus de crampes. Alors essayez ! au pire cela ne vous fera rien ; en tout cas le magnésium est bon pour la santé.
angoissée 100
Portrait de cgelitti
je vis cela depuis 2 semaines dès q je suis au repos j'ai une douleur plantaire qui entraine une claudication; la nuit j' ai des crampes pendant le sommeil du pied ou de la main. aidez nous
yvonne
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si j'ai raison de vous répondre: votre douleur plantaire est peut-être due à l'arthrose !
Si je vous dis cela c'est parce que, ayant eu une grave fracture du bas de la jambe il y a 8 ans, mal consolidée, je me retrouve avec un pied très déminéralisé et arthrosique:d'où d'insupportables douleurs générales du pied, mais surtout plantaires...Avez-vous pensé à faire une radio ?
Sujet vérouillé