DANY
Portrait de cgelitti
Salut ! :)

Bon enfaîte je voudrais vous posez une question c'est que j'ai des petit problème au niveau de mes jambe et mes pied.

Tout a commencer au niveau de mes pied ça ce produisez pas toujours mes des fois j'avais des crampes aux pied je n'est pas consulté un médecin je me suis dit que c'était pas grave puis ça c'est produit encore quelque fois la dernière fois que ça c'est produit c'était cette été en vacance je fesais les course et puis j'ai eux un crampe a mes 2 pied j'avais très mal je n'arrivez plus a marché puis je me suis assis quelque part et attendu que ça se passe ( ça dure entre 1 et 2 minute pas trop ) j'ai aussi des crampe a mes jambe mais je n'avait pas eux depuis longtemps des crampe a mes jambe ni a mes pied sauf cette été ^^ mais hier je men rappel pas de l'heure mais c'ètait la nuit après m'avoir couché quelque minute plus tard j' ai eu un crampe a ma jambe droite c'était vraiment la galère donc j'avait très mal je savais pas quoi faire et puis ça c'est passé environ 1 ou 2 minute plus tard je me suis allongée et j'ai senti des battements dans ma jambe et puis ça a recommencé ca a duré encore 1 ou 2 minute et ça c'est arrêté et puis je me suis endormi le matin j?avais un peu mal a ma jambe d'ailleurs il est minuit mais j'ai toujours un peu mal.

Voila mon histoire bon je croix pas que c'est très bien expliqué j'espère que vous comprendriez Merci d'avance :)

Je suis un garçon de 14 ans :) je précise si vous aurez besoin ^^

Est ce que c'est grave ? ( si vous avez compris ^^) je suis inquiet :sweat:

J'en est mare de ces crampe ça me fait trop mal c'est insupportable :sweat: Svp aidez moi !!!

colombine
Portrait de cgelitti
messageàpompom et cao louis moi aussi j'ai plus de 80 anset j'ai souvent des crampes dans les jambes , surtout lorsque je sors du lit le matin. Je me masse les endroits douloureux avec un gel au silicium organique, je me recouche pour 5 ou 10 minutes et ça passe. Quelque fois je le remplaçe par de l'huile camphrée. Aucun médecin ne peut m'expliquer d'ou cela vient . Si quelqun peut me dire quelquechose à ce sujet , merci d'avance!
DANY
Portrait de cgelitti
ce qui est tres bien pour les crampes c'est THERA CRAMPES /NUTRI EXPERT JE LES AI EU SUR INTERNET///A ESSAYER// ET METRE SAVON DANS LE LIT EN PLUS //
nathalie m
Portrait de cgelitti
bonsoir suite a un entrainement au rugby je ressent une douleur en bas du rein qui vas dans la jambes . Ce matin la douleur et tjr la et mon pied a une marque bleu comme si j avais recue un coup alors que mon pied n a pas ete toucher quelqu un peut m eclairer de toute maniere je vais chez le medecin vendredi merci!!
pompom
Portrait de cgelitti
j'ai comme toi des crampes dans les pieds et les jambes, je suis allée chercher des comprimées de magnésium dans n magasin nature,ou en pharmacie et depuis je me sens beaucoup mieux, essaye et tu verras! bon courage car ça fait très mal et c'est essentiellement la nuit
CAO Louis
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 80 ans,mon diabète est équilibré,la T.A aussi,de temps en temps,j'ai senti une crampe,à l'un des pieds,parfois à l'une des mains.
Je voudrais en savoir la cause?

Cordialement.
anita
Portrait de cgelitti
bonsoir,
tu est jeune tu dois parler a ta mére ou une personne de tafamille car il se peut que soit une maladie k sont nom
est dificile à pronnoncer donc on la surnomé syndrome des jambes sans repos, il y a un traitement.

Mais il faut vraiment k tu parles à un médecin

je te souhaite tout de bon si tu as besoin d'outes conseils tu peux me contacter par email à
crapule.anita@hotmail.com n'exite j'ai la maladie et je sais k ce n'est pas facile a supporter les douleures

si jamais donne-moi de tes nouvelles ok bon courage
Sujet vérouillé