fabjlj
Portrait de cgelitti
est-ce que ça fait lorsque les artères se bouchent? ma jambe me fait mal aussi ds la journée, je prends 1 beta-bloquant depuis 15 ans pour hypertention et 1 chronadate

merci de me répondre j' ai très peur, j' ai 51 ans

Ou est-ce 1 claudication intermitentte???

fabjlj
Portrait de cgelitti
non il ne faut pas avoir peur c'est très douloureux les crampes mais une cure de magnésium meme associé a des vitamines permet d'endiguer le problème mon ami est aussi sous beta bloquant et cela lui réussi très bien
Zonzon
Portrait de cgelitti
j'avais des crampes comme toi qui me bloquaient même à la marche et mon médecin m'avait prescrit une petite cure d'Hexaquine. ça m'a guérie instantanément. (comme tout médicament, il y a des précautions d'emploi)

Vas voir ton médecin, il te donnera qque chose pour te soulager, car oui, ça fait très mal..
mag
Portrait de cgelitti
coucou moi aussi je suis sous beta bloquant ( atenolol ) et j'ai des crampes vers le talon de la jambe gauche donc tu n'es pas le seul courage
jibsie
Portrait de cgelitti
non in faut pas avoir peur car moi aussi j'avais de terrible mal aux jambes la nuit et des crampes en permanences. Une petite cure de magnésium puis des collants de contentions et je n'ai plus mal. Bon courage .
jibsie
Sujet vérouillé