malou77
Portrait de cgelitti
Bonjour,je suis atteinte de la crampe de l'écrivain depuis 1999 j'ai mis du temps avant de pouvoir mettre un nom sur cette maladie, cela m'a posé beaucoup de soucis pour écrire(douleurs musculaires, impossible d'écrire comme avant), j'ai consulté plusieurs spécialistes(rhumatologue, neurologues...)j'ai subi pendant 4ans des injections de toxines botuliques afin de détendre mes muscles, ça m'a soulagée quelque temps mais je me suis habituée au produit et un jour, mon neurologue m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi, étant donné que la toxine ne me procurait plus de bien; bref je vis donc avec cette douleur depuis 2003, en ce moment je consulte un guérisseur qui dit pouvoir guérir ma crampe;je cherche des personnes qui vivent la meme situation que moi, à bientot
kgo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cette maladie ne se guérit pas actuellement, j'ai juste vu sur ce site un message signalant une rémission après injection de toxine.
Je souffre aussi de cette forme de dystonie, avec actuellement réeducation kiné (sans trop de progrès ) et viens d'avoir une première injection de toxine , j'attends de voir !
Au quotidien je fais attention quand j'utilise la main droite pour prendre des objets et écris de la main gauche mais sans abuser car ce n'est pas merveilleux non plus. On peut aussi développer plein de stratégies pour éviter d'écrire !
Je doute fort qu'un guérisseur puisse améliorer votre situation.
Bon courage, vous n'êtes pas seule dans ce cas.
malou77
Portrait de cgelitti

moi aussi, on vient de me diagnostiquer la crampe de l'écrivain. Je n'ai pas de douleurs mais mon pouce ne fait que se relever quand je veux écrire. J'utilise les 2 mains ou je coince le stylo entre l'index et le majeur. Mon neurologue veut que je fasse une injection de toxine bucolique. Pouvez-vous me dire si je peux reprendre mon travail tout de suite après l'injection.

Merci de votre réponse Je suis larguer et, j'ai l'impression que tout le monde me regarde quand je doit écrire

Sujet vérouillé