Chrisunshine
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je me suis levée dans douleur apparente, puis vers 11h, une douleur des plus insuportables au bas ventre gauche, vers l'ovaire. Je ne pouvais même plus me levé, j'étais enroulé sur moi même de douleur. Une douleur comme des crampes, qui s'intensifiait en pic et se calmais après. J'étais en pleure tellement cela me faisais mal ! Je prends depuis 2 ans une pillule qui a comme effet secondaire d'arret complet des règles donc mes douleurs ne sont normalement pas des douleurs de menstruation. Après 2 à 3h d'extême souffrance j'ai pris un spasphon, et miraculeusement les douleurs se sont affaiblit. Actuellement j'ai encore mal, c'est assez genant mais supportable mais je ne comprend pas ce qui a pu m'arriver, ni pourquoi j'ai encore un peu mal ? J'ai peur que cela me réarive ou que ce soit quelque chose de grave si je le laisse passer. Mais mon medecin étant complet et partant en vacances demain matin je n'ai pas le temps d'aller aux urgences ou voir un médecin.

Svp aidez moi, merci dà tous !

Chrisunshine
Portrait de cgelitti

salut j ai eu le même problème que toi impossible de me tenir debout ni assise d ailleurs et les crampes ne s arrêtais pas j avais  des nausée tellement c étais fort par contre j étais à mon 3eme jour de mes menstruations cela a durée 40min puis anti douleur et plus rien ... c est vraiment bizarre je connais cette douleur c est la même que pendant mon 1er jours de règle mains la bcp plus vive et pas de repis je compathie ! As tu trouvé de quoi cela venait finalement ?

Sujet vérouillé