marie
Portrait de cgelitti
bonjour,je m'appelle marie et je souhaiterai vraiment savoir si a la suite de deux IVG que j'ai subi il y a cinq ans maintenant,je peux toujours avoir des enfants.En effet,je suis avec mon ami depuis 4 ans,nous avons regulierement des rapports non proteges mais j'ai l'impression que je ne peux plus devenir enceinte.Ce qui me preoccupe beaucoup.J'aimerai avoir des informations afin de savoir quoi faire car je ne m'imagine pas vivre sans enfants.Merci a vous

marie
Portrait de cgelitti
merci sophia pour tes encouragements.J'ai a plusieurs reprises pris un RDV chez mon gynéco mais,j'ai tellement peur qu'il me confirme mes craintes qu'en fin de compte,j'annule le RDV et je reste dans l'ignorence.Je prefere ça en attendant de voir ce qui se passe chaque mois(au moment de mes regles).Encore merci à toi
Sophia
Portrait de cgelitti
Bien sûr tu peux avoir des enfants. L'IVG n'empêche pas la grossesse. Patience, ne pense pas trop à ta grossesse (je sais que c'est dur) et un jour tu seras enceinte. Prends par exemple des congés. Parle de ton problème à ton gynéco qui pourra te conseiller.
Sujet vérouillé