kridec
Portrait de cgelitti

Bjr, j'ai commencé mes règles de ce mois le 19/12/2014, le 21/12/2014 en cours de règles,j'ai eu des relations sexuelles non protégées avec mon partenaire, les régles étaient finies le 23/12/2014!

depuis le 25/12/2014 je ne cesse d'avoir des sensations étranges qui me bouleversent un peu,notamment gorge serrée, étouffement parfois et douleur pelvienne venant du côté gauche de mon bas-ventre!

serai-je fécondée en cette date du 21/12/2014 en pleine règles,précisement le 3e jours des règles?

merci pour vos explications

kridec
Portrait de cgelitti

bONJOUR,

NORMALEMENT l'ovulation se deroule entre 12 emme jours et 17 emme jours de regles cad c la ou ya de risque de tomber enceinte, sauf que toi tu a eu des relations pendant les regles donc c impossible de tomber enceinte , donc t'inkiète pas

par contre les rapports sexuelles pendants les regles vraiment deconseiller car c le risque le plus  de rattrapper les maladie et microbe ou aussi transmettre ca a ton conjoint

le regle c comme le sang sale qui degage de notre corp tout le mois, c un miracle de Dieu!!

di tu sens kk probleme e sangé n'hsite pas de voir un medecin mais a mon avis c pas a cause de ton rapport avec ton conjoint 

sevalsvl350
Portrait de cgelitti

j'attends toujours la réponse! merci bien

sevalsvl350
Portrait de cgelitti

j'attends toujours la réponse! merci bien

Sujet vérouillé