martine60
Portrait de cgelitti
bonjour, voila j'ai 16 ans je suis nouvel sur ce forum.... je suis tre inquiete parce que il y a kk jours je n'étai pas bien mal de tete , la tete ki tourne.... un matin j'ai eu super mal au ventre...je crachai du sang... javai la tete ki tourne je n'arivai mm plu a marcher... etc etc.... mon frere a apelé les pompiers et ma obligé a alé a lopital jy sui donc alé ils m'ont fai passer des examens ms ils n'ont rien trouvé .... pourtan ils m'ont gardé a lopital 4 jours cloué ou lit ac des perf..etc etc... donc je suis assez inquiete jspr ke vs pourrez m'aidé..... merci d'avance
martine60
Portrait de cgelitti
bonjour,
je ne peux vous répondre, mais je vous conseille d'aller sur le site www.doctissimo.fr sur le lien forum et choisir diabète, il y a plein de monde sur ce site et on pourra certainement vous conseiller.
bon courage
Loup
Portrait de cgelitti
salut les filles j,ai les memes symptome je viens juste de cracher du sang et ca fait 12 jours que je ne vais pas bien ......
moi aussi j,ai hate d,avoir des infos
eli
Portrait de cgelitti
Ahlala j'ai hâte que qqun réponde!! J'minquiète vraiment pour mon amie qui a 16 ans elle aussi... et qui a les même symptômes!! Bon c'est tout ce que j'ai a dire... aurevoir :S
Sujet vérouillé