Boubal
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Depuis hier je me suis mis à cracher des glaires avec du sang dedans mais pas en totalité(Juste les glaires, pas la salive). J'ai eu une toux grasse ces derniers jours où d'ailleurs j'ai pas mal toussé. Je suis fumeur depuis l'age de 18 ans, j'en ai 23. Je ne ressens pas de douleur particulière. Je ne suis pas hyponcondriaque mais je me pose des questions quand meme. A noter aussi que je n'ai pas eu d'accident ni rien qui m'aurait fait saigner du nez. Je sais que vous allez me conseiller d'aller voir un médecin et c'et que je vais faire mais avant j'aimerais savoir vos avis s'il vous plait. Je me demandais aussi si à force de tousser ça aurait pas fait peter des vaisseaux sanguins.

kate
Portrait de cgelitti
mon copain crache du sang souvent du sang au réveil a cause de ses quintes de toux il fume env. 2paquets par jours mé il est entrain de réduire mais quand il fume moins il crache moins de sang. il me di que c'est rien et ne veux consulter personne donc je me dis que c'est peut-etre a cause de sa...Donné moi votre avis merci d'avance...
pepito81
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
Alors voilà, je sais que personne est docteur et que tout le monde fini par la fameuse phrase " tu devrais consulter ! ". Mais j'ai vraiment besoin de reponse , il y a deux jour j'ai pris froid et le lendemain biensur mot de gorge + toux. Ce matin je me leve et en me levant je crache parce ce que j'avais l'impression d avoir la gorge prise et la .... je vois que dans mon crachat il y a du sang !! Grosse flippe, comme beaucoup je me precipite sur le net ou la ce symptome est associé systematiquement à un cancer !! Je precise que j'ai cracher du sang qu'une fois au reveil , j'ai recraché toute la journée pour voir et mes crachats etaient normaux, mais je flippe quand même en fait. JE voudrais savoir si une simple toux peut entrainer un saignement et si ce saignement est du a un truc grave, tumeur par ex est ce qu'il est systematique à chaque crachat ou quasi systematique. Je precise aussi meme si sa veut rien dire que j'ai 33 ans , je fume pas , boit pas sauf l'apero entre amis comme tous.
J'ai vraiment peur demain matin de recracher du sang !!!
HELP besoin de reponse
merci
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Va voir dans ce forum à "accidents" et clique sur "vomi du sang",j'y ai mis une explication.Passe chez ton médecin le plus rapidement possible car il ne faut pas attendre.Il existe des maladies sévères,d'autres bénignes qui font que l'on crache du sang par la bouche.Seul ton médecin pourra te dire ce que tu as car il doit t'ausculter.
Donne de tes nouvelles.
Jaiquainzeans
Portrait de cgelitti

Bjr voilà je fume depuis environ 1 ans avec des assage un peut fort sur le tabac et le canabis et depuis hierj j ai une sorte de bronchite ( nez bouchez , je tousse mais je suis en forme sa va ) etdepuis hier également je crache du sang mais que le matin , mes parnets sachant que je fume me disent que ce n'est qu une irritation de la gorge et il est vrais que je racle depuis des mois le fond de ma gorge mais après 1 ans environ un peut plus de tabagisme et 2 jours de bronchisel cela peut il etre un cancer ? ( à précise je suis hypocondriaque ) 

ThomasThomasThomas
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous, étudiant en sixième année de médecine j'ai deja était confronté a ce genre de problême chez certaine personnes lors de mes différents stages. Ces symptômes ne  sont pas forcément associé a un cancer du poumon loin de la. Une toux aigu et prolongée peut entraîner le crachat de sang du fait d'une forte irritation. Ils peuvent également être lié a certaines maladies bénignes et saisonnière. Cependant le crachat de sang peut également dans les cas les plus grave être associé a un cancer du poumon, le plus souvent du poumon droit ou encore de maladie grave tel que l'anévrisme du poumon. Le meilleur a faire, comme il l'a était dit dans les réponses, en cas de crachat de sang prolongés et fréquent dans le temps, consultés un médecin qui vous aiguillera sur les examens a réaliser. 

Bon courage, bonne continuation et bon rétablissement a tous.

Bien à vous, Thomas.

laurentia
Portrait de cgelitti
j'ai le canser du poumon depui 5 mois il me reste une seance de marquage a faire avant de commencer les radiothérapies 72 ans femme perdu 25 livre depuis
je suis de plus en plus faible se soir j'ai cracher du sang
rouge vif ,je ne me sens pas asser forte pour faire les radio
merci de m'éclairer
clementine
Portrait de cgelitti
j'ai une copine qui ma di un matin kel navé pa dormi et kel avé vomi du sang toute la nui L nen na pa parlé a sa mere ... je minquiete bocou pour elle ..elle tousse beaucoup en se momen et elle est de plus enplus fatigué ...c la deuxieme nuit ou elle vomi... aidé moi et aidé la s'il vous plait

clémentine
Amal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cindy.43] Depuis hier je me suis mis à cracher des glaires avec du sang dedans mais pas en totalité...je me pose des question et me demande si c'est grave car je ne tousse pas je fume pas et je ne sens aucune douleur spéciale....dites moi si c'est grave je commence a me poser des questions....[/QUOTE]
sophie
Portrait de cgelitti
moi je crache du sang depuit un sertain temp déja apré avoir vu mon docteur il ma fait faire une radio des poumon et un scanner pui mardi 25 mars je sui aller le voir et il ma annoncé limpensable ou cancer du poumon ou anévrisme du poumon car jai une tache de 2,8cm au lobe inferieur droit du poumon je doit subir vendredi 11 avril une angiographie pulmonair pui un pet scanne le 16 avril et par la suite doit voir un chirurgie je né que 33ans et je suit maman de 4 enfants agée de 14ans,9ans,5ans et 14mois va consulté est surtous nattend pas bon courage
val
Portrait de cgelitti
ecoute moi ca mais arriver il y a pas longhtempt je sui en ceinte donc je me leve le matin et envie de vomir alor je me dt alle le nose de la grossesse et j'ai vomi d'abord mon dejeuner et apres que tu sang je sui alle au medecin et il ma dit que j'avai du faire une ulsairation de l'estomac mais que si je revomisser du sang il falle faire une eco par la bouche heureusemen je n'ai pas revomi de sang mais pour ta copine c pas normale ql vomisse toujour du sang parle lui en et si elle ne veu rien faire vas en parler a c'est parent a peu etre bainun comme grave

Pages

Sujet vérouillé