mhogo
Portrait de cgelitti

j'aimerais svp que vous me renseigner car je suis suivi au cpma de marseille pour une fiv/icsi et je cherche à changer d'hopital...alors si vous etes à marseille et vous etes suivi dans un autre centre" ou il ya de bon medecin competents" aidez moi...

nb/mon sos ne veut pas dire qu'au cpma il n'ya pas de medecins competents,loin de ça..mais c'est que moi je m'entend pas bien avec le mien...et je préfère changer

merci

Agnès
Portrait de cgelitti
Moi aussi je suis suivie par la rue rocca, ils sont dans l'ensemble très biens.
Le seul petit hic c'est qu'on doit payer 200? pour le replacement embryonnaire, c'est super cher. Je pense que c'est parce c'est un centre privé. est ce que parmi vous il y en a qui ont pu avoir le remboursement par leur mutuelle? Si oui, vous pouvez me dire le nom de cette mutuelle.
Merci.Agnès.
afifa
Portrait de cgelitti
salut agnés
moi je suis suivi par le ma de la conception il sont trés bien aussi!!!!!plusieur femme on changer et sont venu à la conception il disé que les autres centre ne pensé qu'a l'argent !!!!!pour ton remboursement je sais pas si il peuvent te rembourser ce sont des actes privé et c'est le medecin qui fixe le montant comme il veut enfin j'espère que quelqun pourra te donner le nom d'une mutuelle qui pourra te renseigner car élas dans notre probleme beaucoup en profite!!!!!!courage pour la suite!!!!!
à bientot
lina
Portrait de cgelitti
je vous le n tel
comme sa vous prené rdv
ils sont tres bien
ilna
Portrait de cgelitti
bonjour
oui je connais un centre il s'appele rocca
lina
Portrait de cgelitti
amal
voila le nr tel 04 91 16 79 16
6 rue rocca 13008 marseille
mhogo
Portrait de cgelitti

bonjour

j ai 29ans et je dois faire un fiv le 15fevrier le soucie ce que j ai un uterus fibremateux apres plusieur examen mon gygy m a dit que il y a une place dans luterus pour l implatention je suis un peu stressé si vous pouvez me renseigner svp

Sujet vérouillé