lefkin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Souffrant d'une coxarthrose évolutive. J'ai pris Art 50 pendant plus d'un an sans aucun effet sur la douleur...

Michèle
Portrait de cgelitti
Pour l'arthrose Art50 est un traitement de fond. Trés contesté par les médecins.J'en prends depuis plus de 2 ans pour l'arthrose du dos et des pouces. Heureusement qu'il y a les anti-inflamatoires.
tangre
Portrait de cgelitti
j'ai pris egalement ART50 pour l'arthrose ,aucune amelioration avec en plus une grande fatigue.je commence piascledine mais je ne suis pas sûre du resultat.
Michèle
Portrait de cgelitti
moi j'ai la totale :art.50 1/j. + piascledine 2/jour
+ celebrex en place du Vyoxx, qui était beaucoup plus efficace (hélas !)
je n'ai plus de cartilage hanche gauche et je m'achemine vers la prothèse car j'ai très mal la nuit, impossible de dormir -
bon courage à vous tous, je sais ce quec'est ! j'espère qu'après l'op. je courrai comme un lapin et je dormirai 8h/nuit !
cath
Portrait de cgelitti
pour ma part, aucun effet non plus avec art 50. Je prends maintenant PIASCLEDINE, et là il y a du "mieux", et se sont des éléments plus naturels, si j'en juge par la notice.
cath
Portrait de cgelitti
Pour moi aussi art 50 n'a eu aucun résultat. Et Piasclédine semble plus efficasse. Une question, si certains "savent" : Doit-on le prendre en permanence, ou en cure de 6 mois ? Ce qui m'a été prescrit dans un premier temps. Merci
lefkin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cath] Pour moi aussi art 50 n'a eu aucun résultat. Et Piasclédine semble plus efficasse. Une question, si certains "savent" : Doit-on le prendre en permanence, ou en cure de 6 mois ? Ce qui m'a été prescrit dans un premier temps. Merci[/QUOTE]
Il convient de continuer en permanence, peut être en alternant tous les 6 mois avec du jonctum, et du Chondro-sulf.De toute façon ces médicaments ne font que préserver un peu le cartilage, mais la pression permanent sur la hanche rend l'opération inéluctable à long terme; surtout ne pâs attendre l'infirmité complète, cette opération étant positive à 98%
Sujet vérouillé