mario
Portrait de cgelitti
Ma peau du visage s'est complètement relachee et peu à peu des rides sur les joues sont apparues sur mes joues bien que je n'ai que 35 ans. Je souhaiterais connaître le prix d'un lifting.
tuini
Portrait de cgelitti
message à nadine
Je peux vous conseillez en toute confiance le docteur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> .Il m'a fait 2 liftings à 10 ans d'intervale qui sont parfaits c'est un chirurgien qui ne "tire" pas trop et l'on a un aspect très naturel mais rajeuni bref vous pouvez y aler en toute confiance.Le tarif il y a cinq ans était d'environ 10000euros
lo.riquelme@wanadoo.
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MALVALINE] J'ai subi un lifting en Tunisie qui est une réussite. Vous pouvez lire le journal de mes opérations sur le site http://unvoyagepourunvisage.blog.expedia.fr/

Je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement[/QUOTE]
Bonjour Malvaline
serait-il possible de me donner plus de renseignements? je voudrais me faire faire un lifting,
merci pour votre réponse.
laurence
nadine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=claudine] cout en milieu hospitalier: dasn les 3000 euros

questions: quelqu un a t il dejà eu un lifting à l ap-HP a Paris et peut recommender qq un?
je suis e n effet d'accord pour le plus performant et ai un peu peur de la competence ou non du chef de clinique qui opererait à l' hopital
merci[/QUOTE]
mario
Portrait de cgelitti
bonsoir mavaline je voudrais savoir le prix d un lifting du visage et ladresse de la clinique en tunisiesvp svp
alain
Portrait de cgelitti
Hello. J'ai le même problème, et je viens de recevoir un devis d'un plasticien renommé à Lausanne : 10 600 frs. Cela comprend anesthésie, chambre d'hôpital, médicaments et opération.
Je pense que tu trouves moins cher dans un autre pays... Mais personnellement, je préfère rester prudent.

Bonne chance.
POISSON
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas aller au moins chers mais au + sécurisant et performant !
claudine
Portrait de cgelitti
cout en milieu hospitalier: dasn les 3000 euros

questions: quelqu un a t il dejà eu un lifting à l ap-HP a Paris et peut recommender qq un?
je suis e n effet d'accord pour le plus performant et ai un peu peur de la competence ou non du chef de clinique qui opererait à l' hopital
merci
MALVALINE
Portrait de cgelitti
J'ai subi un lifting en Tunisie qui est une réussite. Vous pouvez lire le journal de mes opérations sur le site http://unvoyagepourunvisage.blog.expedia.fr/

Je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement
Sujet vérouillé