malalanirina
Portrait de cgelitti
Je dois passer un IRM et j'aimerais connaître le montant de cet examen (même si je sais q'on est rembourse par la sécu et complémentaire
Eric
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai un gros problème, je me suis fait avoir dans une histoire de moeurs. Une fille raconte n'importe quoi et elle a des preuves qui ne sont pas des preuves. Elle a tenue des propos plus qu'évident envers ma personne, elle a montré de l'attirance mais non car bien qu'elle m'intéressait je la trouvait un peu dingo. Le problème c 'est qu'elle nie et qu'aujourd'hui elle a réussie à me faire passer pour un dingue car je suis sans cesse en train de crier contre cette accusation. Comme ces propos n'ont été tenue qu'entre elle et moi je me demande si il ne serait pas possible de faire une IRM ? A cause de cette histoire j'ai vu 3 spys, et j'ai du mal à m'en remettre.
khalid bencherif
Portrait de cgelitti
du cerveau et de la gorge c le totale
Calypso
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je suis secrétaire en IRM je peux donc donner le prix d'une IRM : 69 Euros pour les honoraires du radiologue et on fait également signer des feuilles à l'assuré qui ds'intitulent Forfait Technique ce qui équivaut au passage du patient dans le tunnel IRM que les hopitaux ou cliniques se font directement rembourser par la caisse maladie d'affiliation.
Bon courage pour l'examen.
malalanirina
Portrait de cgelitti

Moi aussi je voudrais savoir le cout de l'IRM, je suis remboursée par le sécu pourtant je n'ai pas de mutuelle

simo
Portrait de cgelitti
j'ai fais irm a ma colone vertibral + le serveau
juliet
Portrait de cgelitti
Vous parlez d'un IRM du corps entier?
Combien couterait un IRM du corps entier, en prenant en compte seulement le passage du patient dans le tunnel? D'ou vient ce cout?
Merci d'avance!
Cecile
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Calypso] Bonjour !

Je suis secrétaire en IRM je peux donc donner le prix d'une IRM : 69 Euros pour les honoraires du radiologue et on fait également signer des feuilles à l'assuré qui ds'intitulent Forfait Technique ce qui équivaut au passage du patient dans le tunnel IRM que les hopitaux ou cliniques se font directement rembourser par la caisse maladie d'affiliation.
Bon courage pour l'examen.[/QUOTE] *

je réitère ma question, je veux connâitre le coût de L'IRM s'il n'était pas remboursé car tu m'as seulement répondu sur l'honnoraire du radiologue qui est dérisoire par rapport à l'IRM :-)
simo
Portrait de cgelitti
ici au maroc j'ai deja fait irm
ou pris de 450 euro et injection avec 50 euro
addii
Portrait de cgelitti
s il vs plait j vu fair un IRm a ma genou (ruptur de ligamant croi ) combien sa cout . merci
hafid
Portrait de cgelitti
irm du cerveaux(cérebrale)=2500dh
irm cervcale=irm dorsale=lombaire=hepatique=pied=main...=2500dhs.si c est crane +CERVICALE C EST 3000DHS.le produitde contrast 500dhs si necessaire .duree examen 20 a 45min.
examen de 2 region voisines 3000dhs(Dorsale et Lombaire....

Pages

Sujet vérouillé