antoine
Portrait de cgelitti
A votre avis pour une fille qu es ce qui est mieux , qui plaira le mien a un garcon , une fille avec des cheveux courts ( qui peuvent etre coiffees tres modernement) ou une fille avec des cheveux longs? C est une longue question a mediter.Et on pourrait etre surpris du resultat.A vous de vous declarer ! :)
antoine
Portrait de cgelitti
moi je di pourquoi pas mi-long avec un degrader sa fai les deux et pour mettre de la fantaisi de la couleur avecsa tu as les deux styles ke tu voulais
marion
Portrait de cgelitti
ouais ca serait bien de savoir ce qu ils pensent !
max
Portrait de cgelitti
perso je prefere les filles avec les cheveux long c est beaucoup plus feminin pui c est tellement beau des cheveux long.
marion
Portrait de cgelitti
ouais mais je me demande sil y a beaucoup de garcons par ici ..
Mimosa
Portrait de cgelitti
Je dirais que ça dépend du genre que tu as (ou que tu veux te donner). Cheveux longs, c'est un peu plus romantique, "féminin", habillé. Cheveux courts, ça fait plus sportif, déluré, pétillant. Mais ya des filles à cheveux courts romantiques, et des filles à cheveux longs sportives. Ca dépend aussi du reste du look, de la forme de ton visage, de la nature de tes cheveux.
Ca, c'est mon avis. Maintenant, j'espère que tu vas avoir l'avis de quelques garçons qui surfent par là parce que ce serait bien qu'ils s'expriment, non ?
Bizz
marion
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse ,dommage qu tu sois le seul...
Sujet vérouillé