lilou62
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila je fais du sport depuis très longtemps:avat je faisais du fitness et depuis 2 mois je me suis mise à la course: 3 fois par semaine 45 min/1h. Je voudrais m'affiner au niveau des cuisses et du postérieur mais rien n'y fait!

Pour ce qui est de l'alimentation, je mange de la viande (blanche essentiellement) et des légumes.Ca c'est pour les repas du midi et du soir.

Le matin, je prends un petit dej complet: café, pain complet (1 tranche) beurré (allégé), un yaourt, un verre de jsu d'oranges.

Que puis-je faire pour mincir a ce niveau??

délina
Portrait de cgelitti
perso j'ai pri beaucoup de poid pendant un moment de 20 kg g commencé à faire du jogging. Aujourd'hui g pratiquement tout perdu mais en 6 mois en étant régulière cad en courant au minimun 3 fois par semaine. Avant d'aller courrir je me m'applique crème anticellulite puis jenfile le vetement de sudation. JE bois un bruleur de graisse et je pars courrir avec ma bouteille d'eau à la main pour boire sans m'arreter de courrir. Je cours le matin vers 10h à jeun pendant une heure. je ne pas fait vraiment de régimeje me sui appliquer dans le sport, le vetement de sudation, la crème amincissante et le bruleur de graisse mon aider, du coup aujourd'hui g retouvé pratiquement ma silhouette de base sans véritable privation lié au régime et mon corps est ferme voila jesper avoir pu d'aider
lilou62
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ta reponse, je vais etre patiente alors!
Sujet vérouillé