Prothesist
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon dentiste vient juste de me placer 2 couronnes dentaire, mais en rentrant chez moi, je remarque des traces noires sous les 2 couronnes identiques à des caries!

Est il possible que ces couronnes ne soient pas neuves?

Je vous mets une photo d'une couronne, pouvez-vous me dire vers qui je dois me tourner pour enquêter sur ce problème car je trouve ça très inquiétant? Merci.

CRUESLI
Portrait de cgelitti

en principe c est normal  car le creusement des sillons et  un peu norçi c est pour faire " plus vrai "

Moi aussi j étais degoutée qu elles ne soient  pas super blanches mais ma dentiste m a expliqué  que le protesite les fait comme cela et si on veut quelles soient super blanche il faut le demander avant

Pour ma part , je sur quelles sont 100% neuves car  c est une couronne de 3 dents collée entre elles posée sur des implants donc obligatoirement sur mesure

Prothesist
Portrait de cgelitti

Le saviez vous : Prothésiste dentaire depuis 20 ans, nous pouvons fabriquer toutes prothèses amovible sous contrôle médical.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mail.

PAS D'INQUIETUDE, c'est ce qu'on appelle un maquillage de surface, moi meme je le fait sur les ceramiques que je fabrique. si ça vous gene vraiment, le dentiste avec un coup de fraise dessus peut les retirer.

dedemess
Portrait de cgelitti

J'ai essayé de gratter avec quelque de rigide, mais ca ne s'en va pas! Je vais surement consulter un autre dentiste pour avoir son avis.

Chrismom54
Portrait de cgelitti

Je trouve cela très étrange. As tu essayer de nettoyer la courronne. ça pourrait être uen saleté. Tu connais bien ce dentiste, est il sérieux ?

Sujet vérouillé