Naudrey
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde

Je suis un jeune homme de 33 ans, 1m80 et 97 kG. trés costaud mais pas gros hi hi

je cours pas régulièrement et je suis un peu sportif

Je voudrais savoir combien il me faut du temps pour courir et pour perdre 15 kg ??

je voudrais avoir tes avis ? réponses ? merci beaucoup d avance

Fred

Emma Ravalimanana
Portrait de cgelitti
Salut!

Il faut manger très varié, plus de legumes et surtout beaucoup de salades vertes et des tomates (graisse = 0 dans ces legumes), plus de poissons (excellent repas!!!) moins de viande, beaucoup de fruits comme les clémentines (surtout c'est la saison il faut en profiter, plus de produit laitier (du lait, de yaourt) mais peu de fromage, vous pouvez également grignoter des chocolats mais pas trop et boire suffisament de l'eau. Faire du jogging régulièrement (1 fois/semaine) si vous pouvez. Et pratiquez également de la gymnastique corporelle chez vous ou à l'extérieur. En conclusion, mangez équilibré et bougez vos corps par tous les moyens (danser, faire du sport, marcher autant que possible, bouger ...bouger!!!). Je crois que j'ai tout dis l'essentiel pour le cure d'amaigrissement efficace et assuré pour avoir de bonne forme. Il reste à vous de mésurer votre poids par rapport à votre taille!
sasa
Portrait de cgelitti
moi j'ai presque 20 kilos à perdre
je pense moi c'est boucoup plus de la volanté et aussi un hyigenne alimentataire
bon courage
Pétu
Portrait de cgelitti
Bonjour Fred !

C'est super d'avoir de tes nouvelles !

6 kg en un mois, c'est génial ! tu vois que tes efforts finissent par payer.
Tu es sur la bonne voie, et si tu continues comme ça, tu ne vas pas tarder à atteindre ton but.
Un grand bravo !!!!

Et bien moi, j'en suis à 12 kg de perdus, j'ai retrouvé ma ligne !!!
J'ai le même style d'alimentation que toi, et je bois au minimum 1,5 litre d'eau plate par jour (sans compter les cafés, tisanes). J'ai opté pour cette nouvelle alimentation depuis mi-septembre, et je suis ravie des résultats.

Maintenant, je stabilise. Pas évident non plus, car il ne faut surtout pas lacher prise.

Bon courage et bonne continuation !

ronparis
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

me revoila j ai perdu 6 kg pour un mois et demie gràce aux aliments équlibres et au sport ( 3 fois au jogging par semaine )
Maintenatn mon poids actuel est de 91 kg pour 1m80
je me sens beaucoup mieux pour pouvoir courir plus long ! je mange 4 fois par jour sans grignoter !! Pas de boissons gazeuses et de biscuits mais beaucoup de la salade varie ou bien de la soupe . Buvez bcp de l eau c est indespensable pour la santé !!
j espere continuer à diminer mon poids
bonne chance à vous tous il faut reussir puor perdre du poids et etre à l ecoute de dieticienne
marie
Portrait de cgelitti
pourquoi veut tu perdre 15 kg?'c'est trop pour ton âge et sexe ,il faut calculer çà +sérieusement entre autre faire déterminer ta masse grasse par le médecin ou dans un centre de remise en forme .
CALCUL DE L'indice de masse corporel :poid en kg/par (taille en mètre)² (ex.-65/(1,70)²
si tu trouve entre 25 et 30 C'est tout bon change rien .(j'ai compté tu es juste à la limite sup)
Pour consommer du bourrelet = tu cours à 70%de ta fréquence cardiaque max( vers 190 par mn)au minimum et pendant au moins 40mn , 3fois par semaine
bon courage!!!!
Fred
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde
j essaie de faire comme tout le monde me l a dit !!
Justement j ai perdu 2 kg (cest incroyable) depuis mon entretien avec un docteur en nutitiion qui m a bien exploque début janvier!! je suis ses conseils alors je fais 3 fois par semaine du jogging ( 45 min )
je mange beaucoup des salades variées , des fruits et des laiages et je bois de l eau !! je me sacrifie pour me priver des gateaux sauf une galette des rois !!
je suis trés content de suivre vos avis !!! c st important de se controler soi-meme pour faire attentivement aux repas équilibres
Bonne semaine et je vous souhaite que vous aurez réussi pour maigrir
Fred
evelyne
Portrait de cgelitti
je suis tout a fait avec toutes vos reactions sur le regime et surtout faire une activite sportive peut importe la quelle , il faut juste qu'elle soit adapter a tes besoins et ta facon de vivre , mais il y a surtout l'age qui rentre dans tout ca, plus on vieilli , plus on a du mal a perdre
amities a tous et a toutes

Nanou
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde,
j'ai 43 ans je mesure 168cm pour62 kg. Avec une copine on s'est mise a courir depuis 2 mois a raison de 3x/semaine pendant au moins 45mn.
j'ai depuis perdu 3kg, pourtant je ne me prive pas. je me sens mieux dans ma peau, j'ai cette impression d'etre moins fatigué et essouflé...Le fait de courir le soir après le boulot me coupe l'appetit car je bois enormément après le footing et ainsi ca me coupe l'appetit. Souvent un potage et 1 yaout me suffisent.Mon objectif etait pas essentiellement de perdre du poids, mais le fait de courir me fait enomement de bien tant physiquement que moralement. Bon courage a toutes et a tous.
fatmeh
Portrait de cgelitti
j'ai 27ans je mesure 148cm pour 50kg.combien de poids faut-il perdre?
qu'est ce que je dois faire pourque mon poids reste eqiilibrer apres mon mariage,et n'avoir pas de cellulites?
Alex
Portrait de cgelitti
Je souhaiterais réagir à tout ce qui s'est dit.

Le sport, l'alimentation, c'est bien mais ce n'est pas l'essentiel! Pourquoi as-tu pris du poids? As-tu de mauvaises habitudes alimentaires, un problème de santé, ou autre?

Je te conseille de consulter ton médecin puis un diététicien ou encore mieux, un naturopathe (le régime sera adapté aux besoins de ton corps! C'est sûr, c'est cher et pas remboursé mais c'est efficace).

J'ajouterais également qu'un régime non suivit médicalement peut créer des désagréments, des carences ou pire! Il est aussi important de préciser que le sport peut être bon comme il peut être mauvais (un encadrement devrait être sollicité dans le cadre d'un amaigrissement. Le corps n'est souvent pas prêt à faire du sport quand on n'est pas à son poids de forme)

De plus, un encadrement médical et sportif t'oblige à te soumettre à certaines régles (Régime alimentaire stricte, séance hebdomadaire de sport,...)donc à obtenir des résultats. Souvent, le porte-feuille nous rappelle à la raison! On ne dépense pas pour rien. Il faut s'engager et savoir rester sérieux! Sinon, ça ne sert à rien.

Pour finir, un amaigrissement ne doit pas être l'enfer mais une reconquête de soi, lentement mais surement et avec plaisir! à ton rythme!

Dernier petits conseils:
-(qui a déjà été précisé) ne pas te fier à la balance mais au mètre! Tu peux perdre énormément en volume et prendre du poids (résultat du muscle qui pèse plus que la graisse!)
-à plusieurs, c'est mieux et plus motivant! Il y en a toujours un pour encourager l'autre!



Je te souhaite bon courage. MOTIVATION & DISCIPLINE

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