manina
Portrait de cgelitti
bonjour;j'aimerai savoir car je prends un traitement pour avoir un enfant mais ma courbe ne fonctionne apparement pas.je monte jamais au dessus de37°.j'aimerai avoir des temoignages de personne pour m'eclairer merci.
SARAG
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Est-ce que la différence de 0.3°C doit se faire tout de suite apès l'ovulation ?
Moi, ma température baisse après mes règles (environ 36.9 pendantmes règles)et descend jusqu'à 36.3° C, ensuite elle remonte très lentement jusqu'à 37°C pendant les derniers jours du cycle. Est-ce que mon ovulation est bonne ? Je m'inquiète beaucoup à ce sujet...
laetiita
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses je confirme;j'ai fait un test cette semaine et le test est positif en effet ma courbe etait monter de 3° et ca a fonctioner merci a bientot
manina
Portrait de cgelitti
felicitation pur la grossesse
Mam
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ce qui compte c'est pas que ca monte au dessus de 37, mais qu'il y ait un plateau haut et un plateau bas. En effet, la température doit être sous un certain seuil après les règles et jusqu'à l'ovulation(plateau bas). Après l'ovulation, elle doit augmenter, la différence entre le dernier jour du plateau bas et le plateau haut doit etre au moins de 0.3°C pour que l'ovulation soit bonne. Pour ma part je suis tombée enceinte san passer au dessus de 37°C. Voila, bon courage.
Sujet vérouillé