bea
Portrait de cgelitti
Salut,les filles

Je constate que vous avait plus d'expèrience et j'ai besoin de conseils. actuellement je suis sous clomid et à mon 5 jourde cycle, mais mes températures sont élevés depuis le début du cycle elles sont au dessus de 37 est ce normal.

merci de vos avis.

vivi
Portrait de cgelitti
bonsoir cécé!!
   Logiquement à l'approche des règles , la température chute au dessous de 37°c , sauf si tu as habituellement 1 t° élevée, ou alors si tu as un petit ruhme ,cela peut tout changer aussi!! A mon avis il faut que tu essaies pendant deux cycles et alors tu pourras te rendre compte si ta t°est plus haute que la normale!! AMITIES
cécé
Portrait de cgelitti
Merci,les filles pour vos réponses.vous m'avait éclairci et rassuré.
nanou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toi.

Soit rassurée, ce n'est pas la température qui est importante par le Palier.
En première phase du cycle (avant ovulation), tu es sur un palier bas. Ce palier varie en fonction des personnes, certaines sont à 36,5, d'autres à 37 ou 37,3, etc... Lorsque tu ovules, le palier passe en palier haut (+ 0,4° par exemple). C'est cet effet palier qui est important et non le fait que tu sois à 36,5 ou 37.

Voilà, @ +
emiphane85
Portrait de cgelitti
je fais ma courbe de température depuis trois cycles et rien. Pouvez vous me dire :
Quand vous prenez votre température, vous la prenez la première fois que vous vous réveillez ou juste avant de vous lever même si vous étiez réveillez 2h avant mais que vous vous êtes rendormi? Merci d'avance
bea
Portrait de cgelitti
Bonjour emiphane85 , pour que ça marche le mieux c'est de la prendre le
matin avant de te lever et a la meme heure .
bonjour
Portrait de cgelitti
mercide
Sujet vérouillé