niny
Portrait de cgelitti
je fais mes courbes de temperature depuis 6 mois environ et je ne comprends toujours pas si j ovule ou pas

je suis sous duphaston de j11 à j25 et environ à j20

ça monte brusquement et le lendemain ç a baisse à nouveau , puis j' ai un palier un peu plus haut qu avant de 0. 0.4 °

est ce que quand on tombe enceinte la t° monte obligatoirement au dessus de 37 ?répondez moi je suis perdue

l
Portrait de cgelitti
Bonjour Chris,
l'important n'est pas que la température soit au dessus de 37°, mais il faut qu'il y ait un pallier. comme une marche, en fait, deux niveaux, un avant ovulation et un après. les degrés réels ne sont pas importants.
bon courage pour la suite.
prupru
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de faire un tec et par curiosité j ai pris ma temperature,a j3 et j4 du transfert ,elle etait de 37 et maintenant elle retombe a 36.8 ,vous croyez que c pas bon pour une grossesse?ou avec les traitement on ne peu pas se fiez?merci pour vos reponse!!!

bon courage a toutes
sarha
Portrait de cgelitti
est ce qu'on ovule le jour ou la veille dela monté.est ce que un pic de 0.3 à0.4 suffit pour dire qu'il y'a ovulation ?
merci pour votre reponse.
lune
Portrait de cgelitti
quand le plateau est monté, on a ovulé; donc plutôt la veille de la montée.
l'important est que le pic se maintienne. 0.3 ou 0.4 suffisent amplement, mais ca ne doit pas retomber tout de suite (le plateau haut doit rester jusqu'à l'arrivée des règles si mes souvenirs sont bons).
lune
Portrait de cgelitti
Mimi,

je pense que l'important n'est pas la montée brusque uniquement, mais surtout le plateau, càd le maintien de la température haute sur toute la seconde partie du cycle.
désoléé, mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'une ovulation. peut-être un changement ds la prise de t°?
bon courage pour la suite.

PS. je trouve ta gynéco super rapide de te mettre déjà sous traitement alors que tu n'essayes que depuis 5 mois...
niny
Portrait de cgelitti
salut je suis nouvelle cela fait 1an que j essaye et j ai achete des tests d ovulation normalement je suis en ovulation le 10j apres le 1j de mes regles maintenant je fais la temperature pareil apres le le 10j sa me dit 37.1 es ce que vous croyer que je suis en ovulation? parce que les tests ca devient trop cher merci
chris 0909
Portrait de cgelitti
oui ca ressemble à une ovulation
mais que c est difficile pârfois!!!!!
mimi
Portrait de cgelitti
bonjour les filles je suis nouvelle mais g un soucis . ca fait depuis janvier ke j'essai bb mais rien. le gygy ma donné duphaston mais ma courbe montre une montée brusque de température (de 36.4 a 37.4) mais le lendemain elle est retombé a 36.4. est ce k c une ovulation. Depuis elle est autour de 36.5.
lune
Portrait de cgelitti
j'avais oublié mon nom...
niny
Portrait de cgelitti
je prend mon traitement 16j apres le 1j de mes regles pour 10j donc jusqu au 25j puis j ai mes regles 2j apres donc 28j j ai mes regles . sauf le mois dernier 1 semaine de retard sous dudu . avant de prendre dudu je lai avait entre 6 a7 semaines j avais des cycles longs je n y comprends plus rien je suis perdu et toi cela fait combien de temps que tu essaye?

Pages

Sujet vérouillé