Pompom
Portrait de cgelitti
Bonjour,

On essaie de faire un bb depuis pas mal de temps maintenant et le mois dernier j'ai fais ma courbe de température pour la première fois.

En l'observant, je me suis rendu compte que ma phase lutéale était plutôt courte. Est ce normal, qu'est ce que ça peut dire?

Merci pour vos réponses.

Karine
Portrait de cgelitti
Merci pour cette réponse.
A priori (au vu de ma première courbe), elle est en dessous de 10 jours. C'est bien ce que je pensais que ce n'étais pas bon signe.
Je continue à faire ma courbe ce mois ci, on verra bien.
On est rendu à C14 mais je souhaite attendre avant d'aller voir gygy d'avoir fait au moins 2 ou 3 courbes de temp.

Merci beaucoup.
Pompom
Portrait de cgelitti
Bon ben les régles sont pas pour tout de suite, la température a du baisser a cause que tu sois malade. Enfin je l'espère très fort pour toi, pas coool de faire des cycles aussi long :( moi là je vais en faire un de 36 et sa seras le plus long pfff et je trouve sa déjà interminable. Tu es a ton cycle combien d'essais ? Tu peux peut etre aller voir ta gygy pour te faire préscire un traitement pour te faire des cycles plus cours ? Sa pourrais augmenter les chances de concevoir.
Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
ouaip sa je sais que même avec des cycles long on arrivent a avoir des enfants ... mais c'est qd même bien plus compliqué :O pour savoir l'ovu et tout ... il y a des gygy plus sympa que les autres !! Pourrait te mettre sous Duphaston pour te faire des cycles plus cours. Tu vas y arriver, regarde moi j'ai des cycles de 30 J environ pas pour sa que sa a pris et j'en suis a mon 7 eme cycle ... qui vas d'ailleurs être le plus long 36 J. Enfin m'en fou si bébé a pris, on veras sa ds 11 jours si les rrr sont là.
Oki j'espère que c'était juste le fait d'être fatigué ... te mets pas la pression en voulant absolument faire ta prise de sang ...car faut attendre 4 jours de retard, le cycle dernier je me suis cru enceitne et l'imfirmiére ma dis qu'il fallait mieu attendre 4 jorus de retard poru faire la prise de sang.
Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
Salut Karine, qu'es ce que tu entend par courte ... si elle est en douce de 10 jours oui c'est cour ... si elle fait 10 /12 jours sa va pas de soucis .. si elle fait 14 jours c'est parfait // 16 jours on peut s'attendre a avoir bébé ds le bidou !! Dis moi en plus !! Si tu veux que je t'aides un peut !! Vous en êtes a votre combientieme cycle d'essais ? Tu continues a faire ta courbe de temp ??
Si t'as phase lutéale est courte moisn de 10 jours ... tu as une mauvaise ovulation !! Continues a faire ta courbe et si sa refais pareil tel ton gygy pour prendre RDV !!!
Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
D'accord gigine,
ne stress pas autant sa va pas aider ton petit corp a se remettre en place. Ta courbe te dis ovulation a J combien ? tu sais qu'il faut environ 14 j après ovulation pour que les rrr arrivent, et si temp qui baisse elles vont pas tarder a arriver, tu pourras recommencer un cycle et donc réavoir des chances de faire bébé. Je comprend ce que tu ressent. C'est très dure, courage bébé vas venir, faut lui laisser du temps.
Bisous.
momod
Portrait de cgelitti
merci pompon de ton message. Ce que je ne comprend pas c'est le fait que le test sanguin a eté négatif alors que je l'ai fait à 8 jours de retard de règles (il indiquait inf à 5) et j'ai refait un autre test acheté en pharmacie et lui aussi est négatif. J'ai un petit probleme au pied car j'ai ete opere en février, et il a l'air de s'infecter donc le medecin m'a dit de faire une écho du pied, est-ce que c'est pas ce probleme qui ferait que ma temperature monte. Car les tests auraient du montré quelque chose
Pompom
Portrait de cgelitti
Salut gigine,
oui le fait d'être malade peut jouer sur la courbe. C'est la 1er courbe que tu fais ? Sinon 36.7 sa peut etre haut tout dépend de ta phase basale au début du cycle ... Puis les rrr ne devrais pas arriver totu de suite normalement elles arrivent 10 jours mini après l'ovu donc pas avant le 13 avril et le mieu c'est que la temp tienne jusqu'a 14 jours après ovu si elle fait 12 jorus après ovu sa va, mais 10 jours c'est que l'ovu est pas super top ... donc ne t'inquiétes pas, attend, ne psychotte pas c'est pas bon.
Tu fais des cycles de combien de j dab ? Tu es réguliéres ?
Bisous.
gigine
Portrait de cgelitti
han han pas de regles. ma température baisse de plus en plus. je suis a 36.4. Je suis vraiment déréglée. je stresse tellement que j'a
Pompom
Portrait de cgelitti
Je voulais dire si elle est en dessous de 10 jours, pas en douce mdr DSL.
MOMOD
Portrait de cgelitti
j'ai eu mes dernieres règles le 7/04, je devais les avoir le 4/05 et a la date d'aujourd'hui je n'ai rien. Depuis mes dernieres regles ma temperature est a 37, elle est descendue une fois a 36.9 et depuis 3 jours elle est montee a 37.1, 37.3. 37.5.37.5. J'ai fait un test sanguin vers le 9 ou 10/05 test négatif, j'en ai refait un jeudi dernier et tjrs rien. je précise que j'ai 51 ans suis-je en préménopause ou suis-je quand meme enceinte car ma courbe me donne une temp qui monte depuis mes dernieres règles (elle est juste descendue au bout du 9 eme joura 36.9). c'est vrai que vous allez pousser des cris en voyant mon age mais ce n'est pas grave, j'assume mais je voudrai avoir votre sentiment sur mon etat : suis-je enceinte ou pas, surtout j'ai des douleurs aux seins et les gens trouvent que j'ai pris du ventre. pourquoi les tests sont ils négatifs, j'ai rendez-vous avec le gyneco mardi 29/05, car mon medecin a qui j'ai montre mes courbes pensent que je suis prise mais je ne lui ai pas parle des deux test faits. merci d'avance de vos répoonses

Pages

Sujet vérouillé