ruthie
Portrait de cgelitti
salut les filles,

je suis en essai bb1 depuis 1 an. mes dernières règles remontent au 8 mai. j'ai des cycles pas très réguliers qui varient de 32 à 40 jours mais quelque fois jusqu'à 49, donc pas facile de savoir quand ça peut débarquer ou à quelle date est l'ovulation.

Ce mois j'ai décidé de tenter la courbe de température, mais j'ai des température très base vers 36°, et j'ai eu 2x des températures descendue à 35,7° env. et le lendemain qui ont remontée à 36,5°.

J'ai lu qu'en général ont devrait avoir un palier bas et un autre plus haut jusqu'au règles.

Moi j'ai déjà eu 2 pic mais le lendemain ça redescend.

Comme j'ai déjà eu 2x des cycles de 49 jours, je vais encore attendre avant de faire un test, pas envie d'être une nouvelle fois decue trop tot, je garde espoir pour ce mois.

Mais pensez vous qu'on peut quand meme etre enceinte malgré des températures basses ??

merci de vos réponses

biz à tout

eline
Portrait de cgelitti
je prend tous les jours ma températures sous l'aisselle avant de me lever, je suis très régulière (sauf le we ou je me lève plus tard)
mon médecin m'avait dit que sous l'aisselle la température est un peu plus basse que la température interne du corps. mais si je la prend tous les jours de la meme manière à mon avis ya pas raison que ça change quelque chose....

j'espère que c'est pas trop mauvais signe quand meme.

j'avais fait une fausse couche en juin de l'année dernière, donc je me dit qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus.....

normalement c'est mieux de prendre sa température par le rectum ?
eline
Portrait de cgelitti
le thermo moi je le met sous le bras.

je ne voulais pas faire de test maintenant vu que mes cycles peuvent faire 50 jours.....

j'ai un peu le bas du ventre qui me tire (normalement quand mes règles arrivent je n'ai jamais cette sensation) et je suis assez fatiguée, malgré que je me repose bien.
alors voilà, je pense que mon espoir s'envole pour ce mois....pff trop dur.

merci de ton aide en tout cas
eline
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse ruthie.
donc là étant souvent aux alentours des 36° je n'ai aucune chance d'être enceinte c'est bien ça ?
sachant que depuis le début de mon cycle ma température varie entre 35.7 et 36,5
ruthie
Portrait de cgelitti
Si tu la prends tous les jours bien sérieusement c'est valable. Simplement il faut le dire quand tu fais un message car les températures sont beaucoup plus basses que quand on la prend avec un thermo rectal. Mais le fait que tu aies eu des températures plus élevées au cours de ce cycle me fait dire qu'il y a peu de chances que tu sois enceinte, car une fille enceinte garde une température élevée tout le temps.
ruthie
Portrait de cgelitti
Théoriquement, non. Mais je crois que certaines femmes ont des courbes bizarres et ovulent malgré tout. Donc il se peut effectivement que tu aies un problème de ce côté la, mais pas de panique, attends de voir sur 3 courbes à peu près et parles en au gynéco. Continue les relations sexuelles bien régulières et garde espoir.
yvette
Portrait de cgelitti
eline ne perd pas espoir, parfois on peut avoir de bonnes surprises.
les signes externes on peut se les créer soi-meme, comme à chaque mois avoir des symptomes de grossesse, donc l'inverse à mon avis peut etre prossible aussi.
bonne chance.
moi je suis aussi en essai 1 depuis septembre 2006
ruthie
Portrait de cgelitti
Quand une femme est enceinte, sa température est haute, car la progesterone élève la température. Mais il faut comparer sa temp. avant et après l'ovulation. Chaque femme a une température différente. Et tout dépend aussi du thermomètre utilisé : buccal, rectal etc.
ruthie
Portrait de cgelitti
36° ce n'est vraiment pas beaucoup déjà si tu utilises un thermo rectal. Et si ta température a été plus haute que maintenant au cours de ce cycle, non je ne pense pas que tu sois enceinte. Seul un test te le confirmera.
eline
Portrait de cgelitti
ok merci de ta réponse. donc je vais attendre mes règles pour tout prochainement...... :-(
chouchou
Portrait de cgelitti
salut
moi j'ai commencé ce mois à faire ma courbe, j'ai un cycle de 35 jours env. mais là il me reste 5 jours et je suis complètement perdue. ma température fait le yoyo entre 36 et 36,7, je n'ai vu aucun palier bas et haut, un jour c'est bas, ensuite plus haut, bas, etc, donc aucune ovulation ??
quelqu'un pour me renseigner ?
merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé