prupru
Portrait de cgelitti
salut les filles!!

je viens d avoir un transfert d embryons congelé le 29 mai ,et j ai pas pu m empecher de prendre ma temperature!!! oh lala trop curieuse!!! et je suis un peu dessus car a j 3 post transfert elle etait a 37 et a j4 donc aujourd hui elle est redescendu a 36.8 ,alors pensée vous que avec les ttt tout peut etre fosser? ou alors c est foutu?vu que normalement elle doit rester au dessus de 37.enfin plein de question!!! je la prend par voie vaginale ,est ce la bonne methode? voila merci d avance pour vos reponse et bon courage a toutes!!!

prupru
Portrait de cgelitti
merci sev!! pour ta reponse, mon centre ma rien demander, c est moi qui l ai prise par curiosité!!!! je vais essayer de moins stresser et eviter de la reprendre et laisser passez le temp jusqu au jour de pds!!!! aie aie qu elle angoisse cette pds !!!! mais bon il faut bien passez par c est jour d attente!!!!

merci encore d avoir pris le temp de me repondre!!!

bon courage a toi pour la suite
sev
Portrait de cgelitti
bonjour prupru,

bon tout d'abord pas d'angoisse, la courbe de t° n'est qu'une indication et les résultats sont aléatoires.
Par contre, ils t'ont demandés de la prendre par voie vaginale, moi je l'ai tjs prise de façon normal.
C'est une question à revoir avec ton centre.
Je ne peux pas te donner d'autres indications,j'ai eu 3 transferts et les courbes de t° ont toujours été au dessus de 37 mais pas de grossesse.
En tout cas je te souhaite un beau +++, au bout de ton attente et pas de stress, je crois qu'il ne contrôle pas tout et la courbe de t° est là pour donner une indication et non le résultat.
Couve bien et gros bisous
sev
Portrait de cgelitti
pas de soucis prupru, c'est tellement angoissant cette attente que l'on se martelle la tête toute seule.
Tu as raison d'essayer de moins sresser, un jour à la fois en prenant bien soin de toi chaque jour, et de toute façon, tu verras ça passe quand même vite, surtout la 2ème semaine.
A bientôt avec de bonne nouvelle, pleins d'ondes positives pour toi.
prupru
Portrait de cgelitti
merci pour tes ondes!!!
je vais entamer la 2 ieme semaine !!! mais deja la premiere est passez quand meme assez vite!!!!
je n ai pas repris ma temperature mes c est pas l envie qui m en manque!!!! car je n est aucun signe,et sa c est vraiment stressant!!! je ne suis pas trés confiante!!! mais j espere que la 2 ieme semaine me redonnera confiance!!!
a bientot et pour toi aussi que des ondes positif!!! bon courage !!!
Sujet vérouillé