raoul kitanika
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Je prends ma température depuis un mois seulement et je stresse déjà, ma T° est très basse (36°4 36°3) pendant deux trois jours et ensuite elle descend vers 36°2 36°1 pour remonter à 36°5.

Je suis même en train de stresser mon chéri.

Pourriez-vous me donner quelques explications ou conseils

stephanie
Portrait de cgelitti
salut sof ne stress pas toi et ton copain.depuis combient de tps essaye tu d'avoir ce bb?et je pense que tu as besoin d'un stimulant pour l'ovulation car en effet c'est bas il suffit d'un traitement et le tour est jouet parle en a ton gygy .bon courage a + biss
nanou
Portrait de cgelitti
Je confirme ce que dit Marmotte, ce n'est pas la température en elle même qui compte mais la courbe et notamment les paliers.

En début de cycle, lorsque ton cycle est bon, tu dois être sur un palier bas qui dépend en fonction des personnes. Cela peut être autour de 36, ou de 36,5 ou de 37....
A L'ovulation, la température évolue vers un palier haut (+ 0,5° par exemple par rapport au palier bas...).
Si il n'y a pas d'évolution de palier, cela veut dire que tu n'ovules pas. Il peut y avoir plusieurs raisons qui se traitent bien (prolactine, hormone faible justifiant un petit stimulant, etc).
Si après l'ovulation, le palier redescend trop vite, il y a alors un problème d'endomètre (condition de nidation non optimum)... Ca se traite aussi
A l'approche des règles, la température redescend vers le palier bas.

Voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairer.

marmotte
Portrait de cgelitti
Attention la température en elle-même n'a rien à voir avec l'ovulation, ce sont les variations au cours du cycle qui comptent.

En début de cycle j'ai à peine 36, et après l'ovulation environ 36,7, mais jamais plus de 37....et je n'ai aucun souci d'ovulation (chez nous c'est monsieur qui va pas...)

Pour le reste de ta courbe tu ne donnes pas assez de détails pour te répondre.. as-tu essayé de trouver des modèles de courbes "normales" pour comparer ?

Ne stresse pas si tôt... :-)... renseigne toi, va voir ton gygy, ce n'est peut-être qu'un petit souci, ou peut-être rien du tout !

Bon courage !
raoul kitanika
Portrait de cgelitti
pourquoi ma femme apres l'ovilation elle a toujours un retard sur cycle sa temperature defois elle lente
Sujet vérouillé