krysalyd
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

J'ai une question qui va peut être vous paraître débile mais j'aimerais savoir si la température de la seconde phase de la courbe doit forcement être au dessus de 37° ou si elle peut se situer un peu en dessous 36°8-36°9 par exemple.

car c'est ma première courbe, on esssaie d'avoir notre premier bébé avec mon chéri.

on a eu une relation le jour d'ovulation et avant et ma température se cantonne à 36°8-36°9 depuis 4jours.

merci de me répondre.

il ne me reste qu'à attendre une dizaine de jours pour être fixée.

Bisous à toutes!

krysalyd
Portrait de cgelitti
merci à toi Fabienne, je vois que tu prends soin de répondre à beaucoup de personnes en doute, cela te vaut beaucoup de bonté.
jte souhaite beaucoup de bonheur et encore merci.
krysalyd
Portrait de cgelitti
merci Fabienne pour ta réponse en espèrant que cette fois soit la bonne.
je vous tiendrais au courant.bisous
Fabienne
Portrait de cgelitti
Le fait qu'elle soit montée le lendemain de l'ovulation est bon signe et qu'elle se maintienne est aussi bon signe. Ca a l'air d'être une très brave courbe !
Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonsoir, c'est le décalage entre les deux phases de la courbe qui compte, il n'est pas indispensable que 37° soit atteint si la première phase est autour de 36°3 ou 36°4 par exemple.
toujours krysalyd!
Portrait de cgelitti
en fait le jour d'ovu ma température était de 36°3 et le lendemain 36°7 pareil le jour suivant, puis 36°9.et aujourd'hui je l'ai prise mais avec une nuit presque blenche, elle était de 36°7.
qu'en pensez vous?
Sujet vérouillé