Jojo
Portrait de cgelitti
salut les filles,voila tout le monde me dit qu'une femme normale est censée avoir 37C le matin après ovulation mais moi je ne comprends rien à ma courbe.je ne monte jamais a 37C le plus haut c'est 36 8 ou 36 9.et pour l'ovulation je descends plusieurs fois de suite à 36 3C donc c'est un la galere.j'ai des cycles super irréguliers la ca fait depuis le 10 septembre que je n'ai pa eu de regles.donnez moi des conseils svp...la je suis sous duphaston pour declencher mes regles.comment je pourrais savoir ma periode d'ovulation?
courbe temp
Portrait de cgelitti
va voir ce site qui est très bien pour expliquer la courbe :

www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/neufmois/therm/temperature.h tm
mela
Portrait de cgelitti
concernant la courbe de tempé je ne suis pas assez calée pour te dire si oui ou non il faut atteindre 37°C chacune de nous est faite différemment et puis le corps a ses secrets peut etre effectivement vaut-il mieux que tu fasses des examens pour etre sur que tout va bien il n'y a pas detemps de perdu depuis mai moi j'ai arrété la pilule en octobre 2005
candice
Portrait de cgelitti
c'est bizarre que vous me disiez ca car mon gyneco m'a dit que si au debut d'annee je monte toujour pas a 37C on fera des examen...alors je ne sais plus quoi penser merci les filles
candice
Portrait de cgelitti
oui c'est les tests que je voudrais que tu m'explique comment ca fonctionne j'en ai entendu parler mais pas essayer
candice
Portrait de cgelitti
merci jojo mais je sais que c'est normal qu'il y ai un decalage mais apres l'ovulation je suis censee remonter au fur et a mesure a 37C et moi non
jojo
Portrait de cgelitti
mais non, tu n'es pas censée remonter systématiquement à 37°... C'est une erreur de croire cela !
mela
Portrait de cgelitti
les tests d'ovulatiob doivent determiner si tu ovules ou pas mais dans notre cas c'est compliqué puisque nous ne savons pas quand nous ovulons alors en fait tu prends ta tempé et quand celle-ci baisse et que ça correspond a un moment ou tu es susceptible d'ovuler il faut faire un test loi le mois dernier ma tempé est restée stable et à j19 elle est descendue donc test et il était positif donc calins recommandés pendant les prochaines 48h je trouve que c'est un moyen supplémentaire de connaitre sa periode d'ovulation.Un tuyau si ça te branche je les ai achetes sur ebay.Si tu veux en savoir plus dis le moi
mela
Portrait de cgelitti
oui je comprends tu as fait rapidement appel a la courbe de tempé en fait ton gygy a raison mais c'est vrai que quand tu n'as pas de cycles normaux et donc par consequent la periode de ton ovulation c'est chaud de ne pas se prendre la tete.Moi j'ai essayé les tests d'ovulation pour mettre toutes les chances de mon coté.Bon courage
candice
Portrait de cgelitti
commen ca fonctoinne exactement
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou candice,

Comme te le dis jojo, être au dessus de 37 n'est pas du tt une obligation il faut juste qu'il y ait un décalage avant/après l'ovulation.

Moi je ne suis jamais au dessus de 37° si ça peut te rassurer.

Bisous a+

Pages

Sujet vérouillé