Grenouille
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai découvert votre site par e-santé, et je peux vous dire que c'est vraiment un bon moyen de communication, et que je me sens rassurée par vos témoignagnes.

J'aimerai savoir comment peut on se fier à une courbe de température, lorsque certaines femmes tombent enceintes où sont à trois mois de grossesse alors qu'elles ont été réglées, doit on se fier vraiment à la courbe de température.

Parce que j'approchais de mon cycle, je suis tjrs en attente de mes règles, alors que j'ai ressenti des douleurs une semaine avant, j'ai un jour de retard, merci de vos réponses et à très bientôt.

Bisous

mathilde
Portrait de cgelitti
BONJOUR,
voile ca fait 1 ans que je ve avoir un bebe mais rien a faire il vien pas ca fait 5 mois que je suis un trétement clomid et duphaston
je fait ma courbe tous les mois depuis 5 mois et c mois si elle est bizare
le premier jour de mais regle j'ai
jour 1(36.6)
jour 2(36.6)
jour 3(36.7)
jour 4(36.7)
jour 5(36.6)
jour 6(36.6)
jour 7(36.7)
jour 8(36.7)
jour 9(36.9)
jour10(37.1)
jour11(37.2)
jour12(37.1)
jour13(37.1)
jour14(37.2)
jour15(37.3)
jour16(37.2)
jour17(37.2)
jour18(37.2)
jour19(37.1)
jour20(37.2)
jour21(37.1)
jour22(37.0)
jour23(36.9)
jour24(36.8)
jour25(37.1)
jour26(37.0)
pense vous que je suis enciente avec cette temperature bizare
merci de vos reponsse
mathilde
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai vue ma gygy elle ma donner a fait encore un test de sans plus une éco rien sur les deux pfffff j'ai encore des perte marron ca fait maintenant plus de 11 jour que j'ai mais regle est des perte et tous ma temperature a (37.1)je conprend plus rien les fille lol aussi elle ma dit quil ce peu que je face une fosse couche pffff degouter je suis sorti de laba avec les larme bon bref je vais la voir jeudi pour dire les resulta
Salut
Portrait de cgelitti
Salut Mathilde alors tu as des bonnes nouvelles?????
Troll
Portrait de cgelitti
J'ai l'impression, Mathilde, que ton traitement ne te convient pas vraiment ! tu fais bien de revoir la gynéco et si tu n'es pas convaincue, n'hésite pas à changer de médecin ! bon courage.
lala
Portrait de cgelitti
oh excuse moi Esmé, j'ai confondu avec le message de martitine !!!
Pour toi donc toutes mes félicitations et mes voeux pour une bonne grossesse !
mathilde
Portrait de cgelitti
salut,
oui negatif je suis degouter grave de plus ma temperature et la meme 37.1 je conprend plus rien
j'ai eu mes regle samedi 9/09/07 donc il ya plus de 8 jour j'ai encore un peu mes regle c'est bizare car depuis 4 jour c'est que des perte maron que je fait mais tres peu je c'est que c'est berk :)
demian je telephone a ma gygy pour prendre rendez-vous car je me fait du souci c'est la premier foi que ca m'arrive des regle a
esmé
Portrait de cgelitti
salut les filles !!!!
pourriez vous m'aidez j'aimerasi simplement savoir si kan une femme et enceinte apres son ovulation la temperature différe entre combien et combien?

merci a toutes
inia
Portrait de cgelitti
Pour moi tu as ovuler J15. As tu fais des calins J13 J14 J15 ? Habituellement tu as des cycles de combien de jours ?
Bye
Salut
Portrait de cgelitti
De rien de rien en tout cas , tiens nous au courant
Troll
Portrait de cgelitti
tu devrais peut être changer de gynéco ...

Pages

Sujet vérouillé