juju
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde,voila c est la 1ere fois que je fais ma courbe de temperature et je souhaiterais avoir vos avis merci par avance : j ai été reglée le 24 juin ma temperature été a 36°4,J2 36°4,J3 37°,J4 36°5,J5 36°5,J6 36°5,J7 36°4,J8 36°6,J9 36°3,J10 36°8,J11 36°7,J12 36°6,J13 36°5,J14 36°6,J15 36°6,J16 36°9,J17 36°9,J18 37°,J19 36°9 a ce jour je suis a J19 du cycle merci encore pour vos reponses
juju
Portrait de cgelitti
coucou les filles et merci de vous preoccuper pour moi... c est gentil!!! voila a 14H je vais chez mon gygy je vais lui poser pleins de questions et puis je vous diraid ca en fin de journée...bises a plus tard
juju
Portrait de cgelitti
les filles vous n etes plus la ? ? ?
inia
Portrait de cgelitti
Moi je voudrais savoir autre chose : Est ce que tu fait les calins quand c'est le bon moment ? C'est a dire, environ "les" 4 jours avant l'ovulation ? Si tout est normal ? N'est ce pas un pb de calins ? Quels sont la régularité de vos rapports ?
Bon courage.
ruthie
Portrait de cgelitti
C'est une courbe normale, juju.
juju
Portrait de cgelitti
je n ai pas de reponse sur ca désolé...il m a dit de continuer donc...
juju
Portrait de cgelitti
merci inia j ai reussi mai j ai deja un graphique mais je ne comprendrais jamais rien...une autre kestion la glaire cervicale on l a quand?, car moi je l ai eu lundi 8 juillet merci
ruthie
Portrait de cgelitti
Pour qu'on t'aide vraiment, il faudrait savoir pourquoi le gynéco te donne du duphaston alors que ton cycle a l'air normal : ovulation régulière, glaire normale, règles normales. Le duphaston est de la progesterone, mais pourquoi t'en donne-t-on ?
juju
Portrait de cgelitti
tout d abord merci a vous d essayer de m aider!! emily tu me faire rire sur le coup je te fait penser a toi ca veut dire qu on va finir par y arriver!! lol. ruthie je te dirais ca mercredi car je vais voir le gygy...car moi non plus je ne comprend pas mis a part que ca soit pour favoriser la nidation?? et pour inia,etant donné k on es pas souvent ensemble c est compliquer a cause de nos jobs,a la fin du mois on es ensemble et tout le mois d aout donc ca peut nous aider encore faut il que je calcule le coup non?? merci encore les filles bises
ruthie
Portrait de cgelitti
Ca ne nous dit pas pourquoi duphaston ...
juju
Portrait de cgelitti
tu veux que je t explique mon parcours??

Pages

Sujet vérouillé