clara
Portrait de cgelitti
Bjr à toute

je m apl clara, je suis déja venu sur ce forum pour que vous puissié répondre a mes question

brièvement je vous explique cela fait 22 mois que je suis en essai bb et g commencé la courbe de t° ce mois ci

on ma parlé de période froide et chaude

en consultant ce forum concernant ce sujet g constaté que les 1ère T° étai assé basse

Ma question: est ce normal que mes T° sont hautes par r (je c que chaque corps réagi différement mais je trouve que pour une période froide mes T° sont élévé)

j1 36,6

j2 36,8

j3 36,8

j4 36,8

j5 36,8

j6 36,8

j7 36,6

j8 36,6

j9 36,6

doivent elles pas être plus basse et tourner autour de 36,3°? merci de me conseiller si certaine femme on rencontrer ce type de T°

clara
Portrait de cgelitti
bjr a toute
merci de vos conseil
vous parlez de chute avant la remonté mais est ce que la chute peut etre de 1 dizième par rapport a ma T) actuelle ou elle doit etre de plusieurs dizieme?
Exemple actuellement je suis à 36,6° si je baisse à 36,5 pauis remonte à 36,8 par exemple et stagnation est ce l ovulation a lieu au moment des 36,5 ou difficile a dire car il y aurait fallu une chute plus importante ?
val
Portrait de cgelitti
Je dirais que c'est normal. Je suis à environ 36.8
clara
Portrait de cgelitti
bjr a toutes
merci de vos conseil j espere enfin pouvoir donner un coup de pouce a cet essai avec la courbe de T°
on verra bien je ne suis plus a un mois pres ... MERCI et BON COURAGE
crokette
Portrait de cgelitti
Bonjour Clara,
A vue de nez, c'est normal pour un début de cycle (je suppose que tu prends ta température rectale ?), tout à fait normal. C'est après l'ovulation que ça devrait monter un peu, passer au dessus de 37°, mais jusqu'ici je ne vois aucune raison de t'inquièter.
edwige
Portrait de cgelitti
oui cela parait normal en période basse ce sont a peut près les mêmes t° que les miennes pour info le jour de mon ovulation ma t° est a 36,5° puis après remonte peu à peu à 37,1° a voir possible que tu ne descende pas plus le principal est que ta t° monte après l'ovulation.
bises
charline
Portrait de cgelitti
Il y a une chute la veille de l'ovulation,normalement avant la remontée , ce qui indique bien que l'ovulation s'est déclenchée, c'est ça ?
crokette
Portrait de cgelitti
Une petite chute oui, et surtout une remontée le lendemain de l'ovulation et un maintien en température plus élevée pendant une douzaine de jours après, voire plus si on est enceinte bien sûr !
essa
Portrait de cgelitti
il parait que chaque fille a une temperature differente.......moi je suis toujours entre 35.8 et 36.1
charline
Portrait de cgelitti
Vu sur Gyne.web

"Une courbe ovulatoire comprend deux plateaux bien distincts séparés séparés de 3 ou 4 dixièmes de degré à 1/2 degré.

Le jour de l'ovulation correspond au dernier point bas de cette courbe; la zone haute de cette courbe dure 12 à 14 jours.

Il n'y a pas de température normale, c'est le décalage qui signe l'ovulation il peut aussi bien se produire entre 36.4° et 36.9 par exemple qu'entre 37° et 37.4°.

L'ovulation ne peut être prévue à l'avance car le décalage thermique n'apparaît que le lendemain.

Si une grossesse débute, le plateau thermique se prolongera au delà de 16 jours. "

Crokette
Portrait de cgelitti
C'est tout à fait ça, donc pour ta chute, Clara, un ou deux dixièmes suffisent, le tout est que ta température remonte après et reste plus élevée pendant la phase lutéale, c'est à dire du lendemain de l'ovulation à, en gros, le retour des règles (si tu n'es pas enceinte). C'est ça qui est important parce que température élevée = bonne fabrication de progesterone, l'hormone qui fait des nids douillets. Voilà !

Pages

Sujet vérouillé