Corinne
Portrait de cgelitti
Bjr tout le monde

Petite question

Voilà maintenant plusieurs année que je me plaint, comme si jetais toujours plein de courbature dans tout le corps et sur tout dans les jambes & +++ après un effort

Depuis + de 24 mois une très grande fatigue.

Il y a 15 ans j?ai été victime d?un AT, une chute de 7 mètres, cassé en 1000 morceaux,

+++ de force, +++ de résistance à l?effort

la prochaine fois que je revois le généraliste on refera la totale dans le sang

la 1er fois juste pour vérifier (environ 36 mois), VIH etc?

je répondrai à tout les questions que vous me poserez, merci pour votre aide

Corinne
Portrait de cgelitti
Bonjour SWB
J'ai moi aussi souffert de courbatures (sans faire de sport) pendant environ 2 ans ! c'était soit disant le stress, il fallait faire du sport ... en plus, j'avais mal de temps en temps à une articulation (poignet, talon, épaule ...) j'en ai eu marre de cette situation et le docteur m'a envoyé dans un centre (Institut Calot à berck) pour faire un tas d'examens et trouver enfin ce que j'avais : polyarthrite rhumatoïde ! j'ai maintenant un traitement de fond depuis 3 ans (au début beaucoup d'anti inflammatoires que je supporte bien Bi Profénid) et aujourd'hui je suis en pleine forme (sauf quelques poussées inflammatoires de temps en temps mais ce n'est rien par rapport à ce que j'avais avant ! alors faites vous hospitaliser pour faire des examens, ce n'est pas normal d'être dans cet état de santé, moi aussi j'étais très fatiguée à cette époque là car les douleurs fatiguent et tirent sur l'énergie ! bon courage et tenez moi au courant (si vous ne voulez pas être hospitalisée, faites des bilans sanguins pour vérifier que vous n'avez pas une PR !!!
Corinne
Portrait de cgelitti
SWB, j'ai oublié de préciser que moi aussi j'avais été victime d'un accident de voiture 10 ans auparavant (moins grave que toi)et la PR peut arriver suite à un accident ou un choc émotionnel ... ou par héritage familial !! as tu des douleurs articulaires ?
A bientot
Corinne
Sujet vérouillé