cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Nous avons decouvert ma MAV le 27 mars 2012 suite à une rupture de celle-ci. J'ai été tranférée à l'hopital aux urgences. Aprés avoir fait un scanner, ils ont découvert que j'avais un énorme hématome situé derriere le cervelet. Suite à cet examen ils m'ont fait une artério et ils ont découvert cette malformation. J'ai été embolisé le 11 avril. Je passe sur tous les risques encourus.J'ai continué à avoir des forts maux de tête pendant 15 jours puis depuis plus rien. Suite à cette embolisation, il m'a fallu de la réeducation pour la marche et l'usage de ma main droite, quand à la parole celle ci est redevenue normale aprés environ 10 jours. Quelques temps aprés j'ai perdu mes cheveux mais heuresement aujourd'hui ils repoussent et ils frisent. Aujourd'hui je viens de me faire emboliser pour la deuxième fois le 17 octobre et suis rentrée à la maison hier sans problèmes. Je revois le professeur le 4 février 2013, mais il m'a déjà précisé que le reste était impossible à emboliser car les veines trop petites. Je ne cache pas aujourd'hui que j'ai eu trés peur mais je souhaite du courage à toutes les personnes subissant ou ayant à subir une embolisation. Pour mémoire cela faisait 67 ans que je vivais avec cette MAV et si je n'avais pas été sous un médicament le Préviscan certainement qu'à ce jour je ne saurais pas que j'avais cette malfiormation . Je précise que ces embolisations se sont passées à l'hopital militaire de Ste Anne. Grand merci au Professeur.