Valou
Portrait de cgelitti
Salut à tous

Alors voilà, j'ai atteint mon objectif. Reste à garder les bonnes habitudes alimentaires que j?ai retrouvées !!!!!

Perdre tout ce poids a été un sacré challenge. Vos encouragements et vos conseils m?ont beaucoup aidé.

Je veux remercier tout ce que j?ai croisé sur le forum. Et je veux encourager tous ceux qui se battent contre les kilos. On a parfois du découragement parce que c?est très dur, mais ça en vaut vraiment la peine !

Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point je me sens mieux.

J?ai été voir un nutritionniste (comme vous me l?avez conseillé). Il ma donné Lovamine pour rééquilibrer mon fonctionnement métabolique.

J'ai perdu 10 kilos en 3 mois et surtout je n?en ai pas repris 1 seul !!! (ca fait 5 mois que j?ai arrêté)

Ne faites pas les gros yeux, c'est bel et bien vrai. La clé pour perdre du poids n?est pas les régimes (que j?ai pratiqués à n?en plus finir !!!) mais un rééquilibrage du métabolisme. J?ai mis du temps à comprendre (ou plutôt à ce que l?on m?explique !!!) mais ca vaut vraiment le coup !!!!! & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;

Alors à tout le monde je souhaite beaucoup de courage et une pleine satisfaction dans vos objectifs.

Je suis à votre disposition pour toute question. Si vous avez besoin de soutien et que vous voulez me parler, ce sera avec grand plaisir.

A bientôt?..

Sophie

lectrice
Portrait de cgelitti
qu'il est le côut de votre traitement-Lovamine????
LOULOUTE51
Portrait de cgelitti
SALUT LES FILLES,

ca y est 8 kilos en 3 semaines, je continue encore et encore

bye
nat
Portrait de cgelitti
Salut à toutes!!
Je suis d'accord avec les filles, je voudrais savoir quel est ton régime car je ne me supporte plus, c terrible, plus le soleil se montre et plus je me sens mal!!! il est temps de prendre le taureau par les corne!! je mesure 1m57 et 72kg!!Merci de nous donner des conseils sophie.bizzzz.
louloute51
Portrait de cgelitti
pour nathaly974

désolée je n'ai pas pu te répondre plus tot, je ne prend pas de poudre je ne prend rien je suis juste suivie par une diet et ca ce passe bien, je bois bcp taillefine aromatisée ou contrex aromatisée avec 0 calories je mange légumes et féculent de la viande bcp de poisson très peu de pain en gros c'est
40 g de féculent crus cuit ca fait 100
100 g de légume
125 g de viande ou 150 de poisson
30 g de fromage que le midi
30 g de pain 60 le matin
5 laitage par jour (1 au déj 1 a 10 h, 1 midi, 1 16h, 1 le soir) mais des yayourts 0%

le soir 1 tranche de jambon, ou 4 tranche de bacon, ou 3 batonnets de surimi, du thon, du saumon, etc...
voilà mon rééquilibrage alimentaire et tu perds là j'ai stabilisé car j'ai eu des souci mais j'ai très vite reperdue c'est faisable et figure toi que je manges tous les jours mon carré de chocolat.

voilà bye bonne journée
ferreira
Portrait de cgelitti
moi aussi je prends lovamine en 15 jours j'aurai perdu 3 kg
Nathaly974
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LOULOUTE51] SALUT LES FILLES,

ca y est 8 kilos en 3 semaines, je continue encore et encore

bye
[/QUOTE]
Louloute qu'est-ce que tu manges concrètement avec la poudre toi ?
Merci
mimidafr
Portrait de cgelitti
salut Sophie
mes felicitations pour ta reussite.c'est deja encourageant de savoir qu'il y a eu qlq qui a atteind son but.j'aimerai savoir si c'est toi qui a demandé à ton nutritionniste de te prescrire la lovamine ou c'est venue d'elle meme.tu vois je suis desesperée d'atteindre un poids ne serai ce que convenable.moi mon andocrino (nutritionniste) m'a dit qu'il ne falait pas croire au pere noel(pour perdre mes fesses et ma culotte de cheval)je pese 81.200pour 1,56m.merci d'avance si tu peu m'indiquer ta metode et si tu es à nice c'est qui ta nutritionniste.
bises Hamida
Sophierous
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
Excusez-moi pour le retard mais j'étais parti voir ma famille ce weekend!!!

Enfin bon, voila le régime qui n'est en fait pas un régime que j'ai fait sur les conseils de mon nutritionniste:

Ah d'abord il faut que je vous dise que je mangeais très mal avant (trop de sucres, beaucoup de grignotages, etc...)

Il ma dit de prendre un produit qui s'appelle Lovamine; 3 fois par jour à raison de 10 grammes par repas avant ou après peu importe.

Lovamine est sous forme de poudre au parfum de vanille que je mélange avec mon yaourt; c'est vraiment bon.

A coté de Lovamine il ma dit de ne pas faire de régime particulier, juste de faire un peu attention à manger plus sainement la première semaine.

Naturellement Lovamine détourne des aliments les plus caloriques pour faire revenir vers des aliments plus sains et moins gras.
On mange mieux, le corps est rééquilibré, on brule mieux les calories ingérées et donc on maigrit sans se priver.

Mais surtout comme le métabolisme est optimisé, on ne reprend pas les kilos perdus.

Voila, n?hésitez pas si vous avez d?autres questions.

A bientôt?.

Nathaly974
Portrait de cgelitti
Surla boîte il est écrit légumes plus poudre pris dans du fromage blanc ou jus de fruis
mais, manger trop léger ça fatigue on peut le faire en mangeant moins lovamine aide vraiment à couper la faim. J'ai arrêté car marre du fromage blanc, mais, je pense peut-être le reprendre en vous lisant :-)
J'aimerais connaître la façon de manger de Sophierous avec Lovamine car sur le site je trouve que ce n'est pas très clair
merci
louloute51
Portrait de cgelitti
salut les filles,
c'est encore moi je suis hyper contente j'ai perdu de nouveau 3kgs cela fait - 6 kgs mercredi ou dans la semaine rendez vous avec la nutritionniste et que cela continue je suis super motivée. pour une fois qu'il ne faut pas prendre des pillules soit disant miracle quel bonheur souhaitez moi bonne chance je veut atteindre mes objectifs.
bye

Pages

Sujet vérouillé