Madamep
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde,Depuis 3 mois, j'ai coupé ma main (entre l'index et le pouce), une coupure assez profonde pour laquelle j'ai subi 5 points de suture et une perte de sensibilité du côté extérieur de l'index. Après 3 mois, je suis capable de bouger mon index et d'utiliser à 85% ma main (c'est au niveau de la cicatrice que c'est embêtant, car j'ai des chocs électriques et une douleur quand je la touche), mais j'ai appris à vivre avec. La sensibilité n'est pas revenue et j'ai été voir un chirurgien pour avoir son avis...celui-ci m'a dit qu'il faut à tout prix que je fasse une opération, car le nerf et l'artère ont été atteints.Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont subi une opération pour une situation comme la mienne. Est-ce que ça vaut la peine de se faire couper de nouveau la main et être en convalescence pendant 6 semaines (je suis traductrice autonome et j'ai besoin de travailler). L'opération a-t-elle amélioré votre condition? Je débats encore si je fais ou pas l'opération, vu que j'arrive à utiliser ma main quand même.Merci de vos témoignages et bonne journée à tous.

PUB
PUB