pascalB17210
Portrait de cgelitti
ca fait plusieur fois que ma peau au bout du penis se fissure ce qui fait mal et brule quand j urine.tout ce la ce passe apres un rapport. que faire on dirait que ses ma peau qui est trop pettite ou gland trop gros?
tadée
Portrait de cgelitti

Il y a l'explication et la solution du problème ici:

http://phimosis-abc.eu/voirchap?id=41

pascalB17210
Portrait de cgelitti

que faut il metre dessus pour cicatrise rapidement ?

PEUT ON METRE DE LA betadine dermique ?       

merci

Flash
Portrait de cgelitti
Moi je dit que c une mycose
g la meme chose c'est temp ci, j'ai ete voir un medecin et elle ma prescri une creme LOTRIDERM (au canada)

entk c dur de faire quelque chose, ah oui faut toujours bien secher la peau apres l'avoir laver car sinon le champignon revien. Humidité = champignon assurer

ex: lair climatiser etait en panne a ma job et javais chaud, mon prepuce me demanger vraiment beaucoup, c la que g decider daller voir la toubib :P a+ j'espere que ca va aider

flash
Caramel
Portrait de cgelitti
Oui en effet quand on a une mycose au niveau du gland et du prépuce ça fissure et ça brûle. Par contre icije crois que notre ami a un problème de phimosis et en est à ses premières relations sexuelles ce qui semble démontrer qu'il a le prépuce trop serré. Ça lui étrangle le gland et lui étire la peau lors de ses rapports. Sans doute, si son cas en est un de phimosis, il a dû développer au cours des années une façon de se masturber qui ne lui demandait pas de découvrir son gland. Maintenant qu'il doit avoir des rapports sexuels il se rend compte qu'il ne peut pas décalotter et ça le blesse.
Flash
Portrait de cgelitti
commence donc par aller voir un toubib meme si tu as crainte de montrer ton penis vas-y!

@+
Caramel
Portrait de cgelitti
Et quand tu te masturbes est-ce que tu réussis à dégager ton gland? À décalotter complètement, facilement et sans douleur? Je crois en effet que tu as le prépuce trop étroit et peut-être as-tu aussi un gros gland ce qui n'aide pas si le prépuce est trop étroit. Dans un tel cas la circoncision est conseillée parce que ça permet une meilleure hygiène. Lorsque ça décalotte bien il est facile de bien se laver le gland ce qui évite les mauvaises odeurs et certains problèmes comme celui que tu mentionnes.
didier50974
Portrait de cgelitti

Je ne saurais dire si il s'agit d'une micose ou d'une mst j'ai le meme probléme mon toubib m'a fait faire toute sorte d'analise tous négatif on m'a aussi suggére de couper le prépuce....je traine cela est c'est démoralisant a la longue y bien un truc des sensation de brulure et on nous dit que c'est normal que tout vas bien ???

Francois
Portrait de cgelitti
YAAH aidez moi , je commence a avoir peur.
Avec ma copine ya une semaine, nous avons fait notre 1er rapport non protégé et la , je viens de voir que j'avais des plaies (petites griffures) sur le prépuce ..(il est a noté que ma copine, elle, a mal au vagin) ... bref Ca me fait vraiment peur, et je voulais savoir si vous avez une idée de ce que cela peut etre?
Sujet vérouillé