grandcoeurmalade
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais savoir si j'ai une anomalie cardiaque ou une autre maladie.Je m'éssouffle vite lors d'une activité phisique et j'ai l'impression que mon coeur va exploser!! Mais ce qui me fait le plus mal c'est quand je suis assise et que soudain j'ai justement des coups de poignard qui s'enfonce dans le coeur.Quand ca se produit c'est de courte durée mais ca arrive que ca dure pendant quelques minutes.Ca fait déjà un an que ca à commencé.Au début c'était plutot comme une aiguille mais maintenant c'est plus ''violant''...Et aussi quand je me léve trop vite je fait des chutes de tension et j'ai l'impression qu'on me compresse la poitrine et là encore mon coeur bat hyper vite...Je suis allée fair un électrocardiogramme et vérifier ma tension et soi disant que tout est normal mais j'y crois pas! Je me fais peut-être du soucis pour rien mais j'aimeraia quand même savoir ce que j'ai...Vous pouvez me répondre s'il vous plaît? Merci
kakou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je ne suis pas médecin, mais pour avoir ressenti,
mais à 1 degré moindre la même chose que vous, je comprends que celà vous inquiète.
Il est possible que vous n'ayez eu au départ que des palpitations, qui à la longue se sont transformées en des symptômes plus forts. Je ne connais pas votre rythme de vie, mais sachez que parfois, on se stresse tout seul, ce qui aggrave les palpitations (pour ma part, j'en avais même en regardant la tv !), à moins que ca ne soit votre entourage ou une affaire bien précise qui vous angoisse ?
Amicalement.
francky
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai 32 ans, depuis prés d'un an je souffre des memes symptomes : une douleur constante avec des coups de poignards trés violants (5 hospitalisations) à toutes heures du jour ou de la nuit, un essouflement rapide (baisse énorme de la résistance physique : je suis maçon !!!), des chutes de tension,... etc .... aprés voir rencontré plusieurs médecins qui mon tous donnés des diagnostiques différents (dépression,surmenage, pneumothorax, cote fracturée, ulcere, rupture de la plevre,infection inconnue, et meme un déplacement de l'estomac,...), j'ai été dirigé vers un cardiologue qui ma fait venir en urgence (5 minutes). Celui ci à diagnostiqué formelement une forte dilatation 4,5 cm de l'aorte ascendante, et donc une rupure ou une fissuration à venir.
Mais, il ne sait pas expliquer cette douleur constante.
Depuis 1 mois, je suis suivi par un médecin spécialiste de la douleur qui me bourre de médicaments. Et la douleur est encore présente et de plus en plus handicapente (je suis maintenant à mi-temps).
L'opération chirurgicale me semble malheureusement la seul issu à ma galére, mais le risque et trés important et les cardiologues préférent attendre un grossissement à 5 cm, ... ou la rupture

Ps : depuis un an,j'ai du passé environ 10 radiographie du thorax, 4 scanners classiques, un scanner à plaquettes, et 2 IRM.

abdullah
Portrait de cgelitti
bj moi j ai 17 ans et j ai les meme symtome et sa fer sa fais plus d 1 an et c est de plus en plus violant!!je vais bientot faire des analyse mais je pense que c irriditaire car toutes ma
Crapapouet
Portrait de cgelitti

C'est la même chose pour moi. J'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans le cœur mais ça arrive a n'importe quelle moment et ça fait plus ou moins mal. Ca m'arrive depuis a peu près plus d'un an. J'ai 13 ans, bientôt 14.... Aider moi s'il vous plait

 

nordine
Portrait de cgelitti
bjr
j'ai le meme probleme, un jour j'etais assis aux toilettes et j'ai eu mal a al poitrine et apres 1 minutes sans pouvoir respirer.j'etais conscient mais impossible de bouger.
qu'est ce que c'est ?
Onigames
Portrait de cgelitti

Bonjour je pense être dans le même cas que vous , mais de mon coté sa se manifeste plus par une sensation de brulures accompagné de palpitations qui date de 4 ans maintanant sachant que j'ai bientôt 18 ans le pire sa peut venir n'importe quand mais généralement dans les efforts physiques et au lit (au repos) , ce qui m'inquiête depuis quelque jours je ressens des petites coups de poignard sans raison , pensez vous que je dois en parler a mes parents , j'ai déjà fais un petit test cardio rien n'a était diagnositqué , merci a vous et désolé de relancer un aussi vieux sujet :(

citronnelle11
Portrait de cgelitti

slt tu devrait aller consulter car tu est très jeune....je pense que c'est pas très grave ...A+++

Ozzy
Portrait de cgelitti
Bonjours ts le monde
moi ça m'ais arrivé pendant une soiré avant hier soir,
au bout de kelke heure de beuvrie (juste 3 biere et 3 verre de vodka, mais ça faisait plusieur jour ke je ne dormais pas et je n'ais rien manger de la journé) je me suis assoupie sur la table et jme suis evanoui durand plusieur heure, au bout de 3 ou 4 heure d'evanouissement, je me suis reveillé avec 1 forte douleur dans le coeur, comme des coups de poignard et un étirement, j'essayais de parler et de faire signe au autre qui mangaient ou regardaient la tv à coté, pensant ke je dormait, mais au bout de kelke minute la douleur me prenait ts le corp et impossible de bouger durant plusieur minute, et cela a chaque fois ke je faisait des efforts, les douleurs on diminuer avec le temps, une fois ke les douleurs étaient assé faible pour ke jpuisse parler sans avoir trop mal et demander à appeler les secours, ce qu'ils ont fait 1 heure après. arrivé à l'hopital je n'avait plus que de petites douleurs (sorte d'aiguille ds le coeur), qui se sont estompé au bout d'une heure. les medecin n'ont rien trouver à l'ECG (les douleurs était passé donc aucun moins de foire ske j'avais eu) et rien au exament de sang.
Est ce que quelqu'un a déjà ces simpthomes ??
et savez vous ce que ça peut bien étre ??
chrislana
Portrait de cgelitti
bonjour je cherche moi même des réponses au sujet de ces douleurs que je ressens, comme des coups de poignards tres net du coté du coeur c assez irrégulier ça reste 2 minute ça s'en va puis ça revient!! enfin assez angoissant quand on pense au coeur!! j'ai aussi des extra systoles que je ressens tous les jours n importe quand dans la journée, que je ressens comme des palpitations mais celles-ci non douloureuses!! enfin j ai rdv chez le cardiologue e 19 avril on verra bien ce qu'il me dit ..
je vous tiendrais au courant
sincerement j'espere que ce n'est que psychologique !!!
virginie
Portrait de cgelitti
peut etre que c'est des extrasystoles j'en ai moi meme j'ai 28 ans c'est une sensation de coups dans la poitrine c'est benin sur un coeur saint, plus vous allait y penser plus vous le resentirai moi j'étais comme vous toujours en souçi pour ma santé j'allai au doc 5f par mois et le pire c'est que je ne croyait pas son diagnostic et je suis parti en urgence en pleine nuit aussi qu'elle angoisse, maintenant ça va beaucoup mieux je vie enfin j'ai toujours de temps en temps des extrasystoles mais je m'en fiche j'y prete plus attention, mais je vous comprends j'ai eu 7 ans de souffrance il faut parler enlever ce que vous avez sur le coeur parler en à votre compagnions ou un psychologue mais ne rester pas comme ça sinon ça vous tue à petit feu, moi maintenant je me dit que ce que j'ai je n'en mourrai pas mais que je mourrai avec dans très très longtemps si possible, je vous souhaite tout le courage possible tenez bon amitie.

Pages

Sujet vérouillé