fatiguer
Portrait de cgelitti
PETIT PROBLEME ? trois jours ou tout va bien puis ensuite engueulade sans rien comprendre du genre je fais tout dans la maison et il rentre et reste comme un blaireau derrriere moi et me dit qu'est ce qui te prend? retourne les talons et ce tirre chez son sport ou ces copins, le seul trucs ces que tu ne fait rien ,et moi je brasse avec deux enfants et un boulots ,pas de temp pour moi et un mec egoiste
mélange
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Moi mon ami m'aide à la maison mais il y a des choses qu'il ne fait jamais comme laver par terre, repasser en gros ce qu'il n'aime pas il ne le fait pas donc je le fais car je me dis que ce n'est déjà pas si mal qu'il m'aide quand j'entends ou je vois des hommes qui se conduisent comme des pachas, nous travaillons tous les deux, lui a un travail beaucoup plus prenant que moi mais il été en congé parental et je dois avouer qu'il n'a pas fait beaucoup plus et il a pu profiter de son temps de libre pour ses activités, il est vrai que j'ai beaucoup moins de temps de libre que lui et que je fais plus que lui à la maison mais à côté de ça il a des qualités énormes et si il y a des travaux à faire comme des rénovations alors il y va, il tape dedans, on a acheté une maison il y a plus de 6 mois et il la très bien rénové si bien qu'il avait perdu 10 kilos, il fait tout pour que notre petite famille manque de rien, il nous construit tout, généreux, gentil et une sensibilisation que moi même je n'ai pas donc je pense que ce n'est pas si grave qu'il se choisisse ces tâches ménagères même si elles sont minimes et que je dois faire face à presque tout je pense qu'une femme sera toujours amené à en faire plus dans la vie de tous les jours bien sûr il y a toujours des exceptions.

Bisou à tous
marine
Portrait de cgelitti
En effet, il ne faut pas se laisser faire. Les "bonnes " habitudes se prennent dès le début du couple, il ne faut pas attendre que les enfants soient venus pour demander de l'aide.
Mon mari faut beaucoup de choses à la maison, il se débrouille très bien et pourrait rester seul sans problème, pourtant son père ne faisait RIEN. Donc ce n'est pas une question d'éducation.
Nous en avons décidé ainsi dès que nous avons vécu en couple. Ce n'était pas évident pour lui, mais j'ai mis les points sur les i tout de suite et les habitudes se sont installées (dans le bon sens du terme).
Michelle, il y a autant d'hommes cons que de femmes connes. Nos compagnons n'ont pas tous les defauts, nous les y aidons souvent à devenir ce qu'ils sont, par notre mansuétude, et à réagir comme nos mères. Ce n'est pas facile, certes, pour les femmes qui n'ont pas d'activité extérieure, donc pas de revenus, de ne pas se laisser faire, c'est pourquoi il ne faut pas attendre pour fixer les règles de la vie à deux.
Bon courage à toutes
franceline
Portrait de cgelitti
Moi mon mari faisait les courses et la cuisine,(par gôut), et j'avais tout à nettoyer derrière, mais c'était bien de se mettre les pieds sous la table..(par goût) en rentrant du travail..il savait faire la lessive (par obligation, sinon pas de froc) et un peu de repassage..
ma mère ne m'ayant pas programmée pour faire la bonne, nous avions pris une femme de ménage le samedi matin, et on allait faire une marche ensemble pour ne pas la déranger..
lilidrop
Portrait de cgelitti
malheureusement, je ne crois pas que Monsieur soit une exception. Le mien, père d'un seul enfant ne peut passer ses loisirs qu'à s'occuper de lui : son sport, un peu son boulot, un peu son fils, parfois, mais, attention, il ne faut rien programmer, on ne peut compter que sur soi. C'est selon l'humeur du moment, donc, souvent à moi le parc, les repas, (seule), les soirées (seule) pendant que Mr vit sa vie... à quoi bon vivre en couple ? pour partager le loyer ?.... je sais maintenant que je ne ferai pas le second enfant pour ne pas me retrouver dans une situation où je ne pourrai plus dire, ça suffit... je ne veux plus être la c..... de service. Même avec un seul enfant, je me pose trop de questions... la relation est trop désiquilibrée. Alors, avec 2, je te souhaites vraiment du courage.
ACTE
Portrait de cgelitti
NON ,Nico il ne réagissent pas dans le bon sens au contraire sa leur permets de te critiquer,tu ne bosse pas alors qu'estce que tu as foutus toute la journée.
Cricri 2
Portrait de cgelitti
Une autre Cricri,

Juste pour apporter un témoignage positif!
Mon mari fait autant si ce n'est plus que moi. Il est l'ainé d'une famille de 7 enfants et a toujours aidé sa maman et ses soeurs...peut-être est-ce pour cela. Il a aussi vécu seul un certain temps et s'est très bien débrouillé. Nous attendons un 3ème enfant et je suis tellement fatiguée avec le travail, les transports et mes deux enfants plus grands que je ne fais pratiquement plus rien en ce qui concerne le ménage, la cuisine...
Le hommes comme le miens ne sont pas des exceptions , je pense, mais il faut les trouver!
Bon courage à vous toutes les filles parceque cela ne doit pas être drôle tous les jours!
edwige
Portrait de cgelitti
Pfffffff.... tous les mêmes ! pas un pour ratrapper l'autre !! et comme dit Franceline "larguez moi ça illico presto !"
Lola
Portrait de cgelitti
Vous ne savez probablement pas y faire ! moi, le mien participe aux taches ménagères, malgré son boulot très prenant. Et il ne va jamais trainer avec ses copains.
franceline
Portrait de cgelitti
les engueulades, Michelle ? si c'est bien toi, je t'ai dit de te boucher les oreilles et de lui tourner le dos dès qu'il se met à "gueuler". après, on cause s'il est calme. s'il "re-gueule", claque lui la porte au nez et va faire un tour. va au cinéma..même si tu n'arrives pas à suivre le film..(n'oublie pas la clé pour rentrer, d'ailleurs fais en un autre double pour garder toujours dans ton sac) il restera tout seul à faire son chef entre quatre murs. et s'il t'embêtes encore, je viens.!!
Bises
Nico
Portrait de cgelitti
Michelle, je ne suis pas d'accord !!! des cons, c'est sur qu'il y en a mais si vous, les femmes, allez dans leur sens, alors vous méritez ce qu'il vous arrive, je suis désolé.
Ne lachez pas prise, une engeulade ? et alors, tous les cons ne sont pas violents !, parfois une bonne engeulade suffit à calmer le jeu. Si vous ne dites rien, pourquoi voudriez-vous qu'il change ??
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!!!! On n'est plus au moyen age
Et toi Michelle, ton mari est con ou pas ?? (lol)

Pages

Sujet vérouillé