candy
Portrait de cgelitti
J'AI CHANGE DE PORTABLE SANS COMMUNIQUE MON N°.MON HOMME EST PARTI EN VACANCES ET JE LUI EST LANCER DES MESSAGES POUR UN RENDEZ VOUS GALANT QUAND IL RENTRERA .IL EST LIBRE COMME LE VENT ME REPOND T IL.ET LA JE LUI ES FAIT CROIRE QUE JE M'INTERESSAIS A ELLE DONC MOI IL NE COMPREND PLUS ET NE VEUT PLUS ME REPONDRE QUE PENSE VOUS DE SA FACON DE REAGIR QUAND C'EST LUI QU'ON DRAGUE OK SI C'EST MOI JE NE VEUS RIEN SAVOIR.
PATO
Portrait de cgelitti
CK TA COMPRIS
PATO
Portrait de cgelitti
POURQUOI?
dinou
Portrait de cgelitti
Malin.. mais pourquoi as tu des doutes ? c'est ton ami, ton mari ? en tous cas, il répond qu'il est libre comme l'air.. essaye d'avoir un rendez vous, ce serait le fin du fin. et la fin, aussi..
candy
Portrait de cgelitti
vous avez quel age?
dinou
Portrait de cgelitti
pas bien compris ? je pensais que tu voulais le draguer lui en te faisant passer pour une inconnue..remarque, c'est une superbe idée, tu verras s'il est fidèle.
LN
Portrait de cgelitti
ya quelqu'un ??? ou tout le monde est parti dormir ??
dinou
Portrait de cgelitti
le fait d'acepter un rendez vous sans se poser de question, même par curiosité, n'est pas très clair.. s'il s'y rend, c'est qu'il est légèrement interpellé par une éventualité à saisir..pas besoin de beaucoup plus de preuves..on ne peut faire confiance à un oiseau pareil.
tu vas bien voir, si pendant ses congés, qu'il ne t'a pas invitée à partager (?) il semble amoureux de toi et s'il dit que tu lui manques.
S'il reste distant, c'est qu'effectivement, il fait le chien de chasse, nez au vent.
LN
Portrait de cgelitti
je me porte volontaire pour jouer la belle et jeune inconnue... il aime les blondes ton mec ??
PATO
Portrait de cgelitti
Depuis qu'il est parti en vacances 4 jours, la je l'ai appellé mais son portable est éteint.Amon avis sa doit pas gazé.J'ai envie de retourné la vapeur et lui dire que je voulais voir s'il vraiment il n'y avait rien avec la blonde moi et la je serai ou je mets les pieds.
dinou
Portrait de cgelitti
si je comprends bien, tu veux le tester.
il ne doit pas encore bien savoir sur quel pied danser après son divorce. une telle épreuve fausse toutes les perceptions dans les suites immédiates.
il faut lui laisser le temps, et à toi aussi, de "digérer"..

Pages

Sujet vérouillé