astride29
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 26 ans et 2 enfants je suis en couple depuis 8 ans avec quelqu'un et j'ai u un coup de foudre pour un jeune de 21 ans je sais plus quoi faire

je ne veut pas tout brise pour un coup de foudre je sais pas comment faire

charlotte
Portrait de cgelitti
dis toi Astride que dans la vie tu en auras des coups de "foudre"!! et des tentations.. et ton mari aussi !!! imagine qu'il te laisse maintenant pour une amourette, comme dit Anya ?
et est ce que le jeune de 21 ans va s'encombrer d'une mère de famille ?? juste s'amuser un peu..
il faut savoir prendre ses responsabilités, quand même...et rester au gouvernail !! il y a tes petits, et leur père, derrière.
Oublie ton beau coup de foudre, il n'en mourra pas.
courage.
Charlotte
Portrait de cgelitti
comment celà va Astrid 29 ?
Crokette
Portrait de cgelitti
démissionner à l'heure actuelle ? Un peu casse-cou quand même !
astride29
Portrait de cgelitti
et ben ça va j'ai reflechi je ne pense pas vraiment l'aimais
charlotte
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si on a eu l'intention de "brimer" astrid, mais plutot de lui conseiller de ne pas s'emballer trop vite, sur un coup de tête.. elle fera ce qu'elle voudra ensuite, après réflexion et avoir soupesé ce qui est dans la balance, car selon moi, un couple est chose fragile et précieuse, rien ne sert de se précipiter trop vite, sur la moindre tentation, à moins de savoir jouer double jeu. c'est vrai que maintenant, tout est permis, la première impulsion est aussitôt satisfaite, et les gens s'étonnent ensuite d'être mal dans leur peau et certains se traînent des remords à vie.
avec le recul, on s'aperçoit souvent que le coup de foudre était un juste un "coup" qui a foudroyé le couple et la vie de famille.
(tentation, tentation, quand tu nous tiens...)
astride29
Portrait de cgelitti
et bien oui j'ai peferais quitte mon taf plutot que brise ma famille j'ai mes enfants je prefere les voire heureux plutot qu'il souffre a cause de moi
emilie
Portrait de cgelitti
pour astride29:
Cette remarque n'a rien à voir avec le sujet de ton forum mais vois-tu je suis prof à l'étranger et rentre peu souvent en France, alors je lis rarement des messages de compatriotes.
Or là j'ai remarqué que tu transformes la langue française: est-ce que ce sont des fautes d'orthographes de ta part (sans vouloir te juger) ou est-ce volontaire pour écrire plus vite?
C'est une vraie question pour rester en contact avec l'évolution du français malgré mon éloignement géographique.
Merci d'y répondre sans te vexer.
astride29
Portrait de cgelitti
oui c vrai tu dois avoir raison mais mes enfants sont petits pour l'instant donc je dois d'abort pense a eux
on part en vacance cette ete
coco
Portrait de cgelitti
astride on a su te brimer sur ta tentation ...
mais il n'y en a pas une seule qui t félicitée pour ta démission
quel acte courageux pour sauver te femille
moi je te dis bravo pour ta force de caractère
astride29
Portrait de cgelitti
emilie tu as surement reson de toute façon pour preserve ma famille j'ai donnè ma demicion comme ça je ne le verais plus et peut etre que j'oublierai

Pages

Sujet vérouillé