toby
Portrait de cgelitti
bonjour

cela fait bientot 5 ans que je suis avec quelqu'un et tout allait bien en novembre dernier j'ai fait une fausse couche j'était seule quand cela m'ai arriver et je ne savais pas moi meme que j'était enceinte mon copain etait en deplacement et je ne lui est pas parle je ne sais pas pourquoi et depuis ca je suis devenu invivable il a voulu ce separer et de lui meme il est revenu vers moi mais moi je lui en voulai de cette réaction de ne pas chercher a comprendre le probleme.

depuis je doute de la solidité de mon couple et mes manifestations de tendresse se font de plus en plus rares.lui prend ca comme ci je ne l'aimais plus et il y a deux semaines il a encore evoquer le fait de se separer puis il est revenu encore sur ce qu'il a dit en me disant qu'il voulai repartir sur des bonnes bases et qu'on redeviennent un vrai couple mais depuis ce jour on ne se fait plus aucun bisous ni pour dire bonjour rien aucun contact que doi-je penser de la situation merci pour vos future reponse

celine
Portrait de cgelitti
elisa
je suis tout a fait d'accord avec helene, tu dois absolument en toucher un mot a ton ami en lui explicant que c pour cela que ton comportement a changé mais que tu n'osais pas lui en parler de peur de sa reaction. Mais garder cela pour toi risque de faire empirer la situation...
tiens nous au courant
bon courage
Helene
Portrait de cgelitti
Moi je crois que pour repartir sur de bonnes bases, tu devrais avoir l'honnêté de lui raconter ce qui t'est arrivé. A mon avis c'est la seule chose à faire pour débloquer la situation. Il a l'air de beaucoup t'aimer alors soit sincère avec lui !!! Il comprendra sûrrement que ton comportement ait changé comme ça, que tu étais mal. Et une fois le choc passé, peut-être voudra-t-il te faire un bébé ??
toby
Portrait de cgelitti
donc, il y a autre chose ... il faut trouver quoi ..
ganache
Portrait de cgelitti
et pourquoi ne lui en parles tu pas ? difficile à croire que tu lui en veuilles de quelque chose qu'il ignore totalement ! mets toi à sa place ! il doit de demander avec inquiétude ce qui ne va plus entre vous .. noraml qu'il cherche à te quitter, il voit que tu as un problème et que ça ne marche plsu entre vous ..

mais c'est un peu loin, tout ça .Novembre !! . à toi de voir .. il ne va pas être très content de ton silence et surtout, de ton histilité .. car il s'agit de ça : hostilité ..

si tu veux repartir et le garder, clarifie la situation et consulte un psy, tu n'as pas encore encaissé le choc, le traumatisme .. mais c'était une fausse couche spontanée, donc, tu n'es pas très traumatisée, puisque tu ne savais pas que tu étais enceinte ..

Sujet vérouillé