sophie
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 24 ans. ça fait plus de deux ans que je suis avec mon copain.

normalement, nous sommes très amoureux. nous avons passés une semaine merveilleuse pendant les vacances de noel. lui et moi seuls au monde.

cependant, depuis notre retour, ça ne va pas trop.

j'ai l'impression que je m'éloigne, que j'ai besoin d'autre chose.

mais en même temps, je crois (croyais ?) à notre histoire.

pensez-vous, sérieusement, que si on fait un pause, que même si on s'éloigne après, notre couple peut repartir ?

peut-il y avoir des périodes de turbulences mais qu'après, ça reparte ?

dites ? à votre avis...

sophie
Portrait de cgelitti
non non, notre semaine était PARFAITE. j'en voudrais des milliers comme ça. c'est depuis notre retour que ça ne va pas...
moi aussi..
Portrait de cgelitti
la semaine en tête à tête t'a fait prendre la mesure de votre relation, elle t'apparaît peu dense et vide ? tu as fait le tour de ce que votre couple est réellement, et ça ne te suffit pas ? être amouruex c'est la surface, il faut du consistant derrière.
véro
Portrait de cgelitti
c'est un peu bête mais je vais user d'un jugement de valeur : pour ma part j'ai du mal à concevoir de faire sa vie aussi jeunes...Il faut grandir d'expériences pour savoir ce que l'on veut...Les couples jeunes sont vieux avant l'âge...Le jeune homme en questio n'est que le détonnateur d'une réflexin à venir
moi aussi..
Portrait de cgelitti
ta rencontre, c'est un bel italien, qui n'a pas la peau mate ?
ils ont tous le corps tout chaud, au fait..même mon chien. et pourtant, notre couple bat de l'aile aussi..
mamie..
Portrait de cgelitti
coucou véro. moi, le premier j'aurais du le quitter le lendemain du mariage : pour un peu on aurait emmené belle maman en voyage de noces :ils n'étaient pas prèts à se séparer !!! dure épreuve pour elle, surtout, si elle avait pu se glisser dans les draps...d'ailleurs, on s'est mariés un samedi et on n'a pu décoller de l'appart que le mardi.. (en lui laissant les clés, pour venir fureter, sans doute, mais à l'époque, ça devait se fire ?)on croit rêver, et moi, gourdasse, je patientais pendant 9 ans avant de le rendre à sa maman. heureusement, ensuite, THE nec plus ultra...
au fait, le premier était un manipulateur pervers..
MA
Portrait de cgelitti
wouah, bien dit !!
véro
Portrait de cgelitti
...oui mais toi sophie "la sagesse"..ou en es tu ?
sophie
Portrait de cgelitti
bravo pour ta vie ! tu t'es battue et tu es heureuse. c'est bien
soizic
Portrait de cgelitti
tu ai sur que pendant les fetes et bien vous etiez vraiment seul au monde ,ne pensais deja tu pas a autre chose ?a vouloir etre plus libre ou autre ,aplus
véro
Portrait de cgelitti
on ne peut pas se culpabiliser de s'être rendue à l'évidence il faut prendre son courage à deux mains et lui dire franco sans le rendre responsable puisque c'est de ton fait...Il peut le comprendre, si tu lui dis que c'est toi qui te retrouve face à de multiples questionnements quant à tes attentes de la vie, et qu'il est en rien responsable de cet état de fait...Trop jeune besoin de se retrouver, ne pas être sure d'avoir la maturité de s'engager déjà..pour te rassembler, préférer lui dire maintenant pour une question d'honnêteté...Besoin d'être seule pour te retrouver....Commencer par ce fameux break

Pages

Sujet vérouillé