journalisteD8
Portrait de cgelitti
je reintroduis mon sujet ici:

voila, je tombe par hasard ici et je vous soumet mon probleme.je suis une noire, vivant en Europe en europe, j´ai actuellement deux pretendants qui sont blancs et j´aimerai s´il vous plait connaitre vos avis sur ce sujet que vous avez deja deébatu ici.

le premier est mon preferé,je l´aime beaucoup, mais il ne voulait pas d´enfant avant et en était meme categorique au cas ou on se marierait, ( il est divorcé d´une blanche avec un enfant), maintenant lorsqu´il sait que cela est pour moi une condition pour m´engager avec lui dans un mariage, car je veux avoir des enfants, il accepte et me supplie meme deja d´en faire. Le deuxieme n´est vraiment pas mon preferé mais il a des qualites, lui, il aime du fond du coeur le melange, est fiere de moi, lorsque nous sommes ensemble, desire du fond du coeur avoir des enfants aec moi, et meme beaucoup jusqu´a 3 (c´est aussi mon souhait!) et aime particulieremt les enfants issus des blans et noirs pour, dit-il, leur particularite et beauté unique. je suis un peux perplexe, car j´aimerai bein celui que moij´aime vraiment, mais en meme temps je me dis qu´il faut aller vers celui qui accepte deja par nature et non par principe les enfants et particulieremnt aussi les metis..car ces enfants ont besoin des parents qui les aiment pour braver certains prejuges, mon coeur est du coté de mon premier pretentant.. aidez moi...

cecilettte
Portrait de cgelitti
si tu attends depuis un moment, c'est que ton coeur ne parle pas.. en fait, tu évalues le pour et le contre, ton objctif étant le mariage et une vie de famille..arrête de les faire languir, de les voir, fais le vide, et tu verras ce qui remonte à la surface...ou ce qui apparait à l'horizon.. il y a peut -etre quelqu'un qui attend son heure..
menthalo
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas "lait fraise" ! il se trouve juste que nous devons avoir le même sens de l'humour...
menthalo
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas faire de casting, mais tout simplement suivre son coeur !
On se marie par amour et pas par raison.
journalisteD8
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Dans le cadre de la préparation d’un prochain numéro du magazine « A chacun son histoire », diffusée sur Direct 8, nous sommes à la recherche de témoignages sur les thèmes suivants :

-      Vous êtes en couple, vous êtes de religions différentes et ça pose des soucis

-      Vous êtes en couple et vous avez une grande différence d’âge

-      Vous êtes attirés que par des femmes plus âgées que vous

-      Vous êtes une femme de petite taille à la recherche de l’amour

-      Vous êtes un couple totalement opposé

-      Vous êtes issus de milieux différents

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à contacter Audrey au

01 56 33 53 07 ou par mail audrey.documentaire@gmail.com 

lait fraise
Portrait de cgelitti
1 je ne suis pas menthalo
2 ma réflexion est taquine, pas méchante
3 je ne suis pas à plaindre
4 je n'ai pas besoin de mentor
5 bonne soirée
Fred
Portrait de cgelitti
Penses-tu que les 2 vont rester tes prétendants encore une année? Savent-ils qu'ils sont tous les deux en compétition? Et en attendant, vis-tu une histoire avec l'un d'eux ou les deux? C'est très cérébral tout cela.
Bunny
Portrait de cgelitti
C'est pas l'amour fou, tout de même. Je serais toi, j'attendrais qu'un nouvel homme me donne un peu le frisson avant de songer à fonder une famille parce que ça fait un peu réchauffé tout cela, ne crois-tu pas ?
menthalo
Portrait de cgelitti
Tu as raison de prendre ton temps si tu n'es pas certaine de ton choix. C'est une sage décision.

Bon courage et bonne continuation.
Fred
Portrait de cgelitti
Cela fait très nomination aux oscars, sauf que la séance dure longtemps. Tu as tout de même de la chance qu'ils restent accrochés à toi, mais à trop tirer, la corde peut se casser, non?
Je crois que tu cherches les meilleures conditions pour fonder une famille équilibrée et dans le fond tu n'as pas tord sauf que ce n'est pas si simple, c'est à dire que des parents avec les meilleures intentions ne peuvent éviter les dérives de leurs enfants.
Ensuite, en général, on rencontre quelqu'un et à force on décide de fonder une famille, toi tu veux faire l'inverse, comme si tu faisais un casting pour un éventuel papa, je crois qu'il manque peut-être l'essentiel, comme le dit bunny (bonjour Bunny), le frisson et l'amour sans hésitation.
Je te souhaite de trouver la meilleure voie pour toi.
acacia
Portrait de cgelitti
c ben compliqué, grace.

Pages

Sujet vérouillé