sibile
Portrait de cgelitti
salut et merci de e lire

moi je vis avec un alemand qui a un esprit paternaliste, parotectioniste qui me rabaisse et m´agace!!!

il ne cesse de me rendre petite, me rapelle ce qu´il fait tout pour moi, non pour nous- ma fille de 10 ans et moi, car ma fille de 10 est venue me rejoindre en Allemagne il ya deux ans.... il ne parle qu´au pluriel lorsqu´il me rappelle ce qu´il depense a la maison.

je tiens a rappelé que en le rencontrant j´avais une bourse de 1050 euro le mois que je recevois pour un travail de recherche...cette bourse ete reduite de 500 euro par le mariage. et maintenant c´est lui qui assure les finances. mais c´est un bon chantage. . . lorsqu´il ya querelle, il sort les mots comme: "nous sommes pas ici au village. donc pour l´afrique est un village, Merci!!!

lorsque je veux lui parler de mon insatisfaction sexuelle, car j´ai les cains une fois en 8 semaines, il me dit: "si l´afrique est pauvre, c´est parce que les hommes n´on ue l´amour a faire... "

je vois bien qu´il considere notre couple comme une espece "d´aide aux pays sous-developpement" ave sa mentalité:: un esprit donnateur, paternaiste et arrogant: logique est: puisque j´ai de qoui mangé, une maison, je dois m´estimer heureuse!! encore les les images qu´on montrent sur l afrique ne sont pas joyeuses ...

moi, par contre je n´ai jamais connu la misere en afrique, j´etait fonctionaire chez moi et j´ai du abondonné mon poste pour une bourse en allemgane et c´est la que j´ai rencontré celui qui est mon mari maintenant et qui me considere comme les images de MISERERO et qui me rabaise comme si j´etais une demandeuse d´asyle... pour l´amour (de mon coté) j´ai presque tout perdu et comme reconpense j´ai satrifié et ma vie, et celle de m fille puiqu´elle est scolarisée en allemagne..

mes soeurs en couples mixtes, comment vivez vous cela?

sibile
Portrait de cgelitti
merci de lire mon probleme et de me soutenir
man
Portrait de cgelitti
oui fais qq chose sibile !!
c'est pas normal qu'il te traite comme ça !! (pauvre con) !
pars avec ta fille !! tu es trop gentille pour lui !!!
bizzzz
cris
Portrait de cgelitti
bonjour
je pense que pour lui, tu es une "chose" venue d'un pays pauvre, et qu'il veut te faire sentir que lui est au contraire issu d'un pays riche, que tu lui dois beaucoup, et que tu lui es redevable... C'est lamentable, il semble avoir fait de toi non pas une femme qu'il aime mais un objet pour lequel il n'a aucun respect...
Quitte le ou orgganise toi pour le quitter au plus vite, il ne mérite pas une belle femme, retrouve ta fierté !
Courage !
renate
Portrait de cgelitti
c´est le pure racisme, ce ne doit etre pas terrible lorsqu´on est victme de son propre mari!!! dis lui qu´en Afrique on est pas pauvre parce qu´on a les calins... dis que les calins font partie du couple et que 2 mois apres un calins, on doit consulter un psy au lieu de parler de l´afrique.. agis enfin!!!
Sujet vérouillé