lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai un petit soucis que je n'arrive plus a comprendre,voilà:

quand je veus faire l'amour avec ma femme,elle trouve toujours une excuse pour ne pas le faire(comme j'ai pas pris ma pillule,fatiguer et j'en passe....)

si par contre je lui dit que je suis d'accord pour faire un autre enfant,alors là sa serais tout les soirs qu'on le ferais.

Quand je dit qu'on fait très peu l'amour,celà fait bien trois mois qu'on a rien fait (dur dur pour un homme)

qui peut m'aider a comprendre se petit problème

merci a tout le monde de vos réponses

Paloma
Portrait de cgelitti
Je pense comme Nico qu'il faut ouvrir le dialogue avec ta femme. Lui préciser également ce qu'elle risque avec un tel comportement... tu as au moins l'honnéteté de le dire, car c'est comme ça que beaucoup d'hommes agissent lorsqu'il y a une baisse dans le couple !

Avant d'avoir une aventure, et de foutre ton couple par terre (avec 2 enfants !), essaie de dialoguer avec ta femme.
débora
Portrait de cgelitti
la description de ta femme aurait pu être ma propre description, on ne veut pas intentionnellement faire du mal à nos maris ou nuire au couple mais le fait de vouloir un enfant doit nous stimuler psychologiquement, c'est dur c'est vrai mais je ne pourrais pas de te dire pourquoi ta femme réagit comme ça car je ne le sais pas moi même, ne pas avoir d'envie ne veut pas dire qu'il y a une cause ou qu'on aime moins notre époux, comme on pourrait se dire pourquoi chez l'homme les rapports doivent être nombreux, est ce pour se rassurer ?? c'est comme ça.... le seul conseil parle lui....dis lui ce que tu ressens avant qu'il ne soit trop tard, mon mari se sentant délaissé est allé voir ailleurs et cela a mis notre couple en péril et il l'est toujours très fragile car une infidélité est dure à surmonter...alors dis lui que tu es proche de le faire pour lui faire un electrochoc, tout est possible maintenant, pas après.....
je ne te donne pas de solution, désolé mais parle lui, et met en avant ce que tu ressens, toi, pas uniquement le fait que tu voudrais qu'elle fasse plus souvent l'amour et c'est tout (car on reste hermétique à cet argument)dis lui pourquoi c'est important pour toi, démontre lui que ce n'est pas que sexuel. ah ! si les hommes apprenaient à parler aux femmes avant de se retourner vers l'infidélité...
il est encore temps pour toi de lui parler
bonne chance
fatiguer
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde,j'apprécie tout les témoignages que j'ai eu et,pour ma part,pour l'instant,se n'est plus de l'amour que j'ai pour ma femme,mais plus la maman de mes enfants.
C'est vrai qu'avant d'aller voir ailleurs,il faut très bien réfléchir car après s'est trop tard.
pour te répondre franceline,elle me dit que oui,mais au fonds,je me pose réellement la question.....
ou bien c'est moi qui ne veut plus d'elle....
fatiguer
Portrait de cgelitti
Je le pense aussi,mais on a déjà le choix du rois(7 et 5 ans)
ç'est vrai aussi,que le couple commence a avoir de sérieux problèmes car je pense a avoir une aventure plus tard (ce n'est pas la première fois qu'elle fais ça),et surtout qu'on ait pas trop vieux(elle 34 ans et moi 37 ans)

zurfluh
Portrait de cgelitti
C'est bien que tu reviennes ce matin sur le forum! Ca prouve que tu es encore dans l'hésitation. Mais à un tournant. Ras le bol d'une routine qui s'installe, d'une femme devenue mère avant tout sans doute. Et toi avec le printemps qui revient, tu voudrais encore rêver. Il faut lui dire tout cela à ta femme.
reponse perso
Portrait de cgelitti
franchement grosse erreur que d'aller faire un 3ème marmot pour que le couple marche mieux, si déjà ça ne fonctionne pas maintenant désolé mais ça ne pourra qu'empiré avec le temps et un 3ème enfants !!
moi qui suis une femme, et bien non ! je ne souhaite pas non plus faire l'amour avec mon mari aussi souvent que lui le voudrait et je n'aime pas innové non plus, désolé tout le monde n'est pas pareil et tout le monde n'est pas "porter" sur le sexe ou du moins en à moins besoin que d'autres.
Timmy
Portrait de cgelitti
Je lis que Fatiguer est en arret de travail. Il est peut être dépressif alors ? ou il souffre d'une maladie ? Ceci expliquerait cela.
fatiguer
Portrait de cgelitti
merci pour vos conseils,mais s'est vrai aussi que pour ma part,je ne sais plus quoi faire,tout est flou dans ma tête,très dur de prendre une décision,et pour le moment s'est moi qui ne veut plus dialoguer,car je suis entrain de faire le point sur ma vie de couple
et cà ?..
Portrait de cgelitti
"Non, ne parle pas, ne dis rien, ne réponds pas.
Entends le puissant grondement de mon désir,
Oyes l?intensité de mon envie charnelle.
De l?amour, de l?amour, de l?amour...
L?entends-tu déborder des profondeurs de mon être,
Se déverser en vagues tumultueuses,
L?ouïs-tu te submerger de ses flots impétueux ?
Voilà, j?ai dit, je me suis révélé à toi,
Je t?ai fait écouter l?aveu de ma promesse,
À ton tour dis-moi, parle-moi, réponds-moi."

Carine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit juste avant et en plus lui être infidèle peux tu imaginer la douleur qu'elle aura en l'apprenant ce n'est pas une solution mais je crois que la vrai question est :

L'aimes tu encore? car j'ai l'impression que c'est plus de l'amitié je peux me tromper toi seul doit le savoir mais si tu ne l'aimes plus alors mieux vaut vous quitter dans les meilleures conditions et en douceur car vous avez 2 enfants et par contre si tu l'aimes alors beaucoup de solutions s'ouvrent à toi comme le dialogue avec ta femme et trouver ensemble ce qui cloche et comment y remedier peut être un autre enfant ou aussi partir tous les 2 un week end quelquepart histoire de vous retrouver et de lui montrer que vous pouvez passer du bon temps tous les 2 sans les enfants et qu'un nouveau né vous priverez de ça pour quelques temps si toi tu ne veux plus d'enfants

Enfin je te souhaite de bien y réfléchir et de trouver la meilleure solution pour toi et ta famille.

Biz

Pages

Sujet vérouillé