choupette
Portrait de cgelitti
j'ai une fille de 2,5 ans et ma femme pense que je l'aime plus qu'elle, c'est vrai que je ne lui montre pas assez car je ne lui pas souvent de mots doux ou je ne suis pas assez present .

elle travaille la journée et moi la nuit donc je passe tout mon temps libre avec ma fille

choupette
Portrait de cgelitti
d'excellents conseils dans le mesage d'aurélien.
Témoigner ses sentiments son affection est fondamental dans un couple. surtout si des impératifs professionnels ne vous facilitent pas les moments à 2.
Mais tu as peut-être des RTT? alors un w-e en amoureux? un petit resto? ou même un café sur votre lieu de rencontre....... un billet doux, laisser sur le frigo au milieu d'autollants en coeur....
a+
Aurélien
Portrait de cgelitti
Si tu aimes ta femme, cherie la plus que tout.Tu sais que tu ne lui montre pas assez,alors fait plus d'efforts (meme si ca ne devrait pas en etre des 'efforts').Tu peux lui faire livrer des fleurs a son travail entre autre, meme en travaillant la nuit!!Tu as de la chance lou, tu as une femme, une fille...Essaye de garder ce bonheur!!Mais ce ne sont pas les memes relations, le meme amour.Fais la part des choses et sauve ton couple.Si c'est ta femme qui te le reproche, il est déja tard alors bouge toi et surprend la...
véro
Portrait de cgelitti
allez!!!que le loup sorte de son antre!!!
nini
Portrait de cgelitti
c'est la saint valentin aujourd'hui!pense y et étonne là.je pense que ca lui fera super plaisir!!
bisous
Sujet vérouillé